Chapitre 20

11.2K 645 31
                                    

Point de vue Caroline.

Je sors enfin de l'hôpital, j'en avais marre, même si j'aime bien passer du temps avec Brian. Certes, on s'approche à une allure hallucinante, mais j'aime cela. Je ne sais pas si je l'aime ou pas. Déjà pour moi c'est une grande première pour me rapprocher de lui à cette allure. J'aime aussi quand il m'embrasse, quand il me considère comme sa petite amie ou comme sa fiancée, même si nous le sommes. Non, je ne joue à aucun jeu avec lui. Je me sens super bien dans ses bras, il aime me taquiner et moi aussi. Personne n'a reparlé de l'accident, il ne me pose aucune question, et moi non plus. Comme si on se comprend en ce regardant. Je ne nie pas non plus quand on nous dit que l'on est en couple ou que l'on est amoureux, j'aime que l'on nous qualifie comme ça.

C'est lui qui vient me chercher à l'hôpital, et je suis heureuse. Je suis en train de ranger mes affaires apportées soigneusement par Kim. Elle est bizarre, c'est temps si. Que se passe-il ? Pas que Kim, qui est dans cet état-là, mais il y a aussi Brian, Xender, Emma, Laura, Caren. Diego. Lui n'est même pas venu une seule fois me voir, il prend de mes nouvelles par téléphone, même au téléphone, il a l'air réellement bizarre. Je ne me pose pas plus de question et continue à ranger mes affaires.

Deux bras m'entourent alors la taille, alors que je suis en train de compter toutes mes affaires pour ne pas en oublier un. Je devine que c'est Brian, vu son parfum que j'adore d'ailleurs.

- Je me suis trompé. Dis-je.

- Qu'est,-tu fais ? Me demande-t-il.

- Je compte toutes mes affaires pour ne rien oublier.

- Besoin d'un coup de main ?

- Non pas la peine, j'ai fini. Dis-je fermant la fermeture éclair de mon sac.

On commence à partir et arriver en bas, mon dieu, une foule de journalistes y sont. Brian me tient à présent fermement dans ses bras, pour essayer de les contourner. Je me tiens à lui, à présent, main sur son torse et mon autre main autour de sa taille. On entend des "princesses, que s'est-il passé le jour de vos fiançailles ?" où des "pourquoi avez-vous caché la vérité sur le fait que vous soyez Princesse". Non, mais j'hallucine, déjà comment on-t-il sue que je sortais aujourd'hui et il faut qu'ils tournent la page, c'est arrivé, il y a un mois.

-Tu crois qu'ils vont s'arrêter quand ? Demandé-je à Brian, une fois que nous somme dans la limousine.

- Quand ils auront ce qu'ils veulent. Mais ne les calculs pas.

Il a à peine eu le temps de dire ça que je suis sortie de la voiture. Tous les journalistes me regardent et me foudroyant de photo. Les flashs m'aveuglent, mais je ne peux pas les laisser me suivre pour avoir une en exclusivité de la princesse pour ce qui s'est passé le jour du bal.

- Caroline remonte dans la voiture. Me crie après, Brian.

J'ai à présent les micros devant moi. Je prends une grande inspiration avant de dire.

- Je donnerais une interview exclusive demain au palais de justice.

Je retourne dans la voiture, avec les regards de Brian.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Me demande-t-il.

- Pour qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes. Lâché-je.

Il souffle et je me colle à présent dans ses bras.

- Tu as peur de quoi ? Un autre attentat à notre encontre ?

- Non... Fin si, mais...

- Mais quoi ?

- Je connais la vérité. Me dit-il regardant alors à l'extérieur.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant