Point de vue Caroline.
Après ce que je viens de découvrir, il faut que j'en parle. Quand je suis retourné en cours, à bout de nerf, tel un ouragan faisant tout tomber sur mon passage.
- Mademoiselle Hamilton. Si vous avez fini votre boucan asseyez-vous en silence.
Ou que non, je ne suis pas prête à me calmer. Kévin est juste devant moi en cours. Je surveille tous ces fait et geste. Il faut que j'en parle et que je trouve un plan pour détourner leur attention. Je prends mon portable avant d'envoyer.
De moi à Diego, Kim, Emma, Laura, Caren et Josh :
Besoin de vous parler urgent. Rendez-vous au plazza hôtel. Après les cours.
Je mets mon cellulaire dans ma poche. La porte s'ouvre cette fois si sur Mila qui arrive comme si c'est chez elle.
- Ce n'ai pas un moulin ici. Lâche le professeur.
- Excusez la madame, elle vient des ordures. Et oui la reine des pourritures est là. Lâche Kim me regardant et explosant de rire en même temps que moi et du reste de la classe.
Mila ne sait plus quoi faire. Kim est dans son territoire. Mila ne connais rien sur la duchesse de Californie. Mais avec tous ce que j'ai raconté sur Mila à Kim, c'est comme si elle la connaissait depuis toujours.
- Tu te crois drôle peut-être ? Lâche Mila pour se défendre. Elle ne sait plus quoi dire.
- Désolé chérie. Les cygnes ne ce mélange pas avec les pigeons.
Explosions de rire. Outch sa doit faire mal ça. Elle l'a descendu plus bas que terre.
- Et au faite Babe, tu collectionne les ordures de Caro ou c'est comment ? Remarque plus besoin de parler, la reine des ordures dit tout.
- Kim cent mille. Mila zéro. La Californie l'emporte Lâché-je sur mon ton de peste ouvrant mon cahier de math.
- Il manquerait plus que tu t'y mettes toi aussi. Lâche Josh.
- Moi ? Je fais la commentatrice. Fais-je roulant des yeux.
* ÉLLIPSE DES COURS* - Fin de journée –
J'ai appelé ma mère et lui ai fait part de la situation. Du coup cette fois si je prends le taxi et me rend au plazza. J'adore l'intérieur. C'est ultra moderne, tout de blanc et de rouge. Ma mère après avoir discuté avec elle de ce qu'il se passe, a demandé à mon père de me payer une chambre.
Je suis en train de visiter la chambre qui est bien grande. Elle est dans les tons violets. Elle sent la lavande. J'adore cette odeur. C'est agréable et relaxant. Il n'y a rien à dire. Ses cinq étoiles en dit long. J'ai aussi un balcon ou la super vue de la Californie y est. Treizième étage c'est super haut.
Mon portable vibre alors. Me disant que j'ai reçu un sms.
Diego à moi :
Nous sommes en bas. Quel étage et quel numéro de chambre.
Ils ont fait vite. Je ne pensais pas les voir tout de suite.
Moi à Diego :
Treizième étage. Chambre B700. À toute.
Je visite un peu les pièces de la chambre. On dirait plus un appartement de type pour quelqu'un de célibataire ou en couple qu'une chambre d'hôtel. Je vois souvent ça dans les films sur les princes et princesses moderne, mais là je le vis.
Je me dis aussi que ce n'est pas si mal d'être une princesse car je peux avoir tout ce que je veux. J'ai la famille dont je rêvais. Même si je ne peux pas supporter mon père. Ma mère me dis qu'on av le même caractère c'est pour ça qu'on ne peut pas ce supporter.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...