Point de vue Brian.
Les jours et les semaines passent, et toujours pas de Caroline. J'ai dû expliquer la situation à la famille royale Harris, et tout le monde est à sa recherche. Comment a-t-elle bien pu disparaitre, alors que le palais et bien gardé. Ils n'ont pas tort. Je suis réellement inquiet, Kim reste muette, elle cherche des endroits dans sa tête ou elle pourrait bien être. Seule, elle peut nous aider à la trouver. Peut-être qu'elle a réellement des ennuis, peut-être même que les autres (Mila, Ethan et Kevin), on recommencer et s'en est pris à Caroline. Ils ne reculent devant rien cela, je le sais. Me voilà que je m'en soucie d'avantage. Tant qu'on ne l'a pas retrouvé, je ne reculerais devant rien. Ca me ronge tellement la tête, que je ne dors plus, je ne mange plus, tout le monde me force, mais je n'ai qu'une chose en tête, savoir où elle est.
Caroline, Caroline, Caroline.
Voilà de quoi on parlait à longueur de journée, essayant de savoir où elle est. Si elle avait pris la peine de prendre son portable, on l'aurait en l'occurrence localisé sans aucun problème. Tout le monde l'a cherché, chacun dans chaque endroit de la ville. Les gardes du corps, la cherchent aussi et chacun est parti dans chaque ville des états unie, pour voir si elle n'y est pas.
Nous avons dû aussi avertir l'Italie, là où la famille de Caroline maternelle y est leur demandant et suppliant, même s'ils n'aiment pas trop Caroline, de la chercher malgré tout.
Avec le manque de sommeil, j'envoie chier tout le monde, je ne pense qu'à elle. Je veux simplement la chercher et que tout redevienne comme avant.
Ma sœur essaye souvent de me calmer. Elle essaye de me remettre en raison, et de me rassurer. Mais elle s'épuise pour rien. Je l'envoi, elle aussi dans le mur. Du coup, aujourd'hui, elle n'essaye même plus et me laisse faire ma vie. Mais je sais qu'elle n'aime pas me voir dans cet état. Moi-même, je n'aime pas ça. Mais je veux la revoir.
" Tu es dur avec toi-même, on va la retrouver" voilà ce qu'ose me dire ma mère, quand elle voit tous les jours ma mine sortie de la planète terre. Mon corps est là, mais pas mon âme.
Combien de fois, j'imagine qu'elle soit juste là en face de moi sur le trottoir à côté de la route se baladant comme si de rien était quand je passe en limousine. Mais à la place, il n'y a que les arbres et les palmiers, des passants et leurs animaux de compagnie, pas même un visage familier, son visage.
Point de vue Caroline.
Ca fait plusieurs jours que je suis enfermé ici, cette fois-ci, j'ai les yeux a nue, je vois tout. Ils ne prennent même pas la peine de me faire manger, du coup, je m'alimente avec qu'une seule chose, mais penser, qui vont que vers Brian, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est. J'espère simplement qu'il est à ma recherche. Cette semaine a été un calvaire, je suis ouverte de la tête au pied. Et rien qu'à la douleur, je dois avoir quelque os fracturé, un cocard et des égratignures. J'essaye de ne pas y penser, mais c'est de plus en plus difficile. J'arrive à peine à tenir sur la chaise qui m'est imposée depuis le début que je suis ici.
Mila devrait ce régalé à torturer celle qui a été dans le temps sa meilleure amie. Je sais qu'elle est en train de se venger pour tout ce que je lui ai fait. Mais le tout, c'est que je ne regrette rien du tout, c'est à cause d'elle si j'ai perdu Ethan, si je suis devenu une fille froide et sans cœur à part pour mon entourage. Elle l'a mérité.
- J'ai vu Brian. Me dit alors Mila fière de sa repartie. Il n'a pas l'air de trop te chercher.
Je sais qu'elle le fait exprès, je sais qu'elle dit ça pour que je croie que je finisse ici.
- Après, tu parles d'amis, ils ne te cherchent même pas eux non plus.
- Qu'est-ce que tu cherches au juste ? Demandé-je, pour l'énième fois que je suis ici. Ma vie de princesse ? Mais tu sais très bien que, c'est impossible, je le suis de naissance.
- Mais, toi-même est bien placé qu'il n'y a pas que comme cela qu'on peut devenir princesse.
- Ah, je vois, tu me retiens ici, croyant qu'un jour ou l'autre Brian va m'oublier, passer à autre chose, et faire en sorte que le conseil te désigne en tant que future épouse de Brian ? Dis-je en rigolant jaune. Mais idiote comme tu es, tu ferais une très mauvaise souveraine.
Je n'aurais pas dû l'énerver, le sang coule à présent sur mes jambes, elle a pris deux couteaux et me les a enfoncée. À présent, mes jambes tremblent, je n'arrive plus à les sentir.
Point de vue Kim.
J'essaye de me souvenir quelque chose qui peux me ramener à Caroline, elle aurait dû laisser son oreillette, je sais qu'elle s'est fait kidnapper. Je ne l'ai dit à personne, certes, elle a peut-être disparue aux yeux de tout le monde et tout le monde doit s'en douter. Mais je ne l'ai jamais avoué à qui que ce soit. Maintenant tout le monde est au courant - je ne sais pas comment- qu'elle a disparu.
Je suis en train de me rappeler de l'endroit où il m'a Kidnappé, sans le dire a personne, j'effectue un plan, c'est pour ça que je ne parle presque pas. Je suis en train de me rappeler de là où j'ai été pendant plus de deux semaines. Mais je ne sais même pas dans quelle ville elle est.
- Je sais où elle est !!! Sors-je.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...