Chapitre 24

8.5K 622 12
                                    

Point de vue Brian.

- C'est que maintenant que tu le dis ? Demandé-je.

Kim vient de nous prévenir, elle sait ou est Caroline. Elle nous regarde les uns après les autres. Et pour sa défense, elle baisse les yeux.

- Je... Je sais ou elle est sans savoir où elle est.

L'incompréhension ce lit dans nos yeux, pourquoi a-t-elle parlé alors ? Je secoue la tête pour ne pas m'énerver.

- Et ?

- Elle est où j'ai était Kidnapper la première fois, mais je ne sais pas où ça se trouve.

- Et pourquoi tu nous le dis que maintenant ? Demande ma sœur.

- Parce que je n'en étais pas sûr, j'essayais de me persuader qu'elle soit là-bas. Mais je ne sais réellement pas où c'est. Je ne m'en souviens plus.

- Comment avait vous fait pour vous échapper ? Demande Josh.

- Je... Son visage s'illumine tout d'un coup. Ces gardes du corps sont venus me chercher avec elle. Peut-être qu'ils savent où c'est ?

Et bah, il était temps qu'elle crache le morceau.

On se prépare tous, avant d'aller chez les Harris, je stresse maintenant, faite qu'on arrive à temps, faite qu'elle soit là ou Kim nous a indiqué.

- Comment ? Lâche alors la reine Vanessa, au moment où on venait d'arriver et qu'on lui explique exactement nos intuitions.

- Ralph, Miguel. Lâche le roi à l'attention des deux gardes du corps de Caroline.

- Oui, votre Majesté ?

- Vous savez ou avez été kidnappé la duchesse Kim ?

- Euh... Oui, c'est à une heure de route, d'ici votre Majesté, Santa Maria.

- Santa Maria. Lâche tout le monde.

- Allons-y. Dis-je en me levant.

Le roi, me prend le bras, pour pas que je bouge, il me regarde maintenant avec insistance. Je suis à présent trop pressé de la retrouver que j'ai complètement oublié qu'il nous faut un plan.

- Vous comptez partir comme ça, sans même un plan et s'il vous arrive aussi quelque chose là-bas, on ne sait jamais à combien ils sont.

- Ils sont trois, trois misérables crétins. Lâche Kim.

- Mais, attendez, on a cru qu'il allait ce calmé avec le combat. Dit alors la reine-mère.

- À croire que cela n'a pas servi de leçon.

Et nous voici, tous autour de la table du salon en train d'élaborer un plan, les gardes du corps en font partie, et Kim a appelé son frère à la rescousse, c'est lui qui a donné des gadgets à Caroline pour faire sortir Kim, d'après d'elle.

Je suis à présent concentré, pressé de la retrouver. Je veux l'avoir dans mes bras, et lui dire a qu'elle point je l'aime. J'espère qu'elle va bien et vue Mila, je sais qu'elle profiterait pour se venger et la torturait comme bon lui semble.

Le lendemain, nous voici tous dans la limousine en direction de Santa Maria, plus on avance et plus les battements de mon cœur accélère. On y est allé à plusieurs voitures en cas de problème. Mais on devra tous se cacher un peu plus loin et dans plusieurs endroits diffèrent, mais toujours à proximité.

On arrive comme prévu une heure plus tard, et là, je vois dans quoi est peut-être Caroline, une usine ou les vitres est à moitié cassé, une usine inhabitable et ou un coté est à moitié brûlé.

Nos amis et moi grimpons par-dessus un portail, et de là où nous sommes, on l'aperçoit, Caroline est assise sur une chaise et après ce qu'on voit, elle est à moitié inconsciente. Personne n'y est, mais comme Kim nous l'a dit, il faut faire attention aux apparences. Ils peuvent se cacher n'importe où.

Je cours carrément à l'intérieur avec qu'une hâte la touché. Il n'y a pas une porte, pas de lumière, simplement des couloirs, je cherche petit à petit l'endroit où elle est, et je la vois.

- Caroline. Je me précipite vers elle, le sang lui coule sur les pieds, des plaids énormes sont sur ces jambes.

- B... Brian. Me fait-elle.

- Oui, c'est moi, le cauchemar et fini, je te ramène.

Elle me sourit, un sourire faible. Elle me sourit, comme si elle est contente de me voir.

- Je... Je... Je savais que tu allais venir.

Rien qu'à vue d'œil, elle a maigri, et les questions fusionnent dans ma tête, que leurs ont-ils fait ? L'ont-ils nourri ? Je la détache et la met dans mes bras, elle enfile ces bras autour de moi et sa tête dans mon coup. On commence à partir, quand on se fait bloquer par Mila qui est devant la sortie.

-Tu comptais vraiment partir sans nous dire au revoir ?

Je reste immobile, je ne peux plus faire un pas, elle nous bloque.

- Bouge de là, si tu ne veux pas avoir des ennuis.

- Par qui, par toi ? Ne me fais pas rire, tu es tout seul, nous sommes trois.

- Tu crois vraiment qu'il est venu tout seul ? Demande Kim, pointant l'une des armes où il y a un tranquillisant dedans sur elle. Quand je dis que tu es une pure idiote ce n'est pas par pur hasard.

Mila ce retourne vers Kim et moi, je souffle un bon coup, c'était moins une. Kim lui tire dessus et Mila s'effondre. Moins un. On entend alors un coup sur le mur, on s'avance dehors et là, on voit Josh et Xander se battre avec Kevin et Ethan.

Ni un, ni deux, Kim tire sur un garçon, Ethan, celui-ci s'effondre, puis Caren tire sur Kevin sans même une once de pitié. Le cauchemar et terminé et on peut emmener Caroline à l'hôpital.

Caroline tremble, gigote, avant de me dire dans une petite voix.

- Brian, je t'aime.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant