Chapitre 4

13.1K 798 41
                                    

Point de vue Caroline

Mon soit disant père, je parle du roi. Je pense que c'est la première fois que j'ose le dire, m'a carrément pris toute les robes qui a été choisie, pourtant j'en ai choisie qu'une à mettre parmi elle. Même les escarpins pour aller avec toutes, il y avait cinq paires. Remarque, il croit que sa va être comme ça que je vais l'aimer. En me gâtant... ? Il peut se mettre le doigt dans l'œil gauche, je ne marche pas avec les cadeaux.

Enfin bref, nous venions d'arriver au palais. Accueillit par une vieille dame aux cheveux blond, les même yeux bleus que le roi, à peine plus grande que moi. Deux ou trois centimètres.

- Oh mon dieu. Me dit-elle mettant sa main sur sa bouche et ouvrant ces yeux comme si elle est choquée.

- Qui est tu ? Qu'elle ressemblance avec le roi Antonio.

Je souris, en signe de respect en lui faisant la révérence.

- C'est Caroline. Mère, la fille à Vanessa.

- Vanessa. Vanessa ? Demande-t-elle surpris et ce rappelant tout d'un coup le nom de ma mère. 

- Oui, mère, cette jeune fille est bien là fille de notre Vanessa. Arrive derrière une femme d'une quarantaine d'année.

- Oh mon dieu. Alors comme sa tu es la fille de la princesse Vanessa.

La femme qui a parlé avant moi est d'une beauté à couper le souffle, des cheveux châtain ondulé, des yeux bleu sublimement maquillé. Un sourire à faire tomber n'importe qui par terre. Et surtout elle est parfaitement bien habiller.

- Bonjours princesse. Me dit-elle. Je suis la princesse Alicia. Je suis la sœur jumelle du roi Antonio et la meilleure amie de ta mère. Je suis ta tante.

Je fais la révérence.

- Tu n'en a pas besoin d'en faire avec moi princesse nous somme du même bord. Mère ne s'est pas présentée, je vois. C'est bien vous qui dite en général que c'est impoli ?

- Je suis vraiment désolé. Me sourit-elle. Je suis La reine Clarisse, mais tu peux m'appeler grand-mère.

Contrairement au roi, je préfère les deux femmes de la famille. Elles sont gentille, belle est chaleureuse. Comparer au roi grincheux.

À ce moment-là, un cheval arrive à toute allure vers nous. Je me recule d'un pas pour ne pas me faire écraser. Je regarde la personne qui est sur ce cheval marron, quand j'aperçu Diego. L'un des populaires. Je me cache de ma main pour pas qu'il me reconnaisse. Il descend du cheval et se positionne devant moi.

- Je ne pensais pas que ça pouvait être toi. Me dit-il. J'ai deviné directement en te voyant descendre de la limousine de mon oncle. Je suis Diego Harris. Le fils de la princesse Alicia et Neveu du roi Antonio.

Je lui fais la révérence à son tour.

- Vos majestés. Nous interrompt une personne derrière la reine et la princesse Harris.

On se retourne puis on voit des servantes.

- Le repas est servi. Nous dit l'une d'entre elles.

On se dirige tous à l'intérieur et là surprise, l'un de mes plats préférer est positionné en face de moi.

- Les lasagnes sont le plat préférer d'Antonio. Me fait remarquer la reine.

- Moi aussi. Avoué-je.

- C'est vrai ? Me demande-t-elle.

- Et en quoi es-tu allergique ? Demande la princesse Alicia. Je voudrais comparer.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant