Point de vue Caroline
Ma mère m'a emmené dans un endroit que je n'aimais pas. Un restaurant de riche. Déjà que depuis ma naissance elle me faisait apprendre 12 langues, elle m'a prise des cours particulier. Tous ce qu'elle veut c'est que je me conduise comme une princesse, comme quelqu'un de la haute société. Depuis que je suis petite je n'ai jamais osé lever la voix sur ma mère. Sauf une fois et je me suis retrouver à nettoyer toute la maison à la brosse à dents. Elle me rabâchait tout le long que je devais suivre mes cours de la parfaite fille. Elle m'a même obligé à porter une robe d'un des créateurs les plus célèbres, la robe que je porte sur moi est faite sur mesure. Je ne sais pas où elle a trouvé l'argent.
- Ou est-ce que tu as trouvé toute cet argent ? D'abord, la maison super moderne, ensuite la voiture et maintenant un restaurent ou rien qu'un steak coûte mille dollars.
- Ne t'en préoccupe pas. Me lance-t-elle avec un petit sourire en coin.
- Vanessa ? Dit alors une voix qui provient de nul part.
Ma mère ce retourne, je me retourne, quand je vois un nombre de personnes assis à une table. Sur cette table il y a, le beau gosse de la limousine Brian avec à côté de lui Caren, celle-ci me sourit. Elle est différente que tout à l'heure. Habiller d'une robe bleue, quelques bijoux et ces cheveux sont détaché avec la frange. Elle n'était plus habillé en mode baggy et t-shirt long.
- Vanessa, c'est bien toi ? Dit alors un monsieur d'une quarantaine d'année.
Celui-ci est vêtu d'un smoking noir et d'une cravate de la même couleur. Il est brun et a les yeux aussi bleus que les miens. Pour un homme de quarante ans, il est pas mal et il est tout à fait le style de ma mère. D'ailleurs celle-ci, le regarde simplement n'osant pas ouvrir la bouche. Je tape le dos de ma mère pour qu'elle réagisse.
- Hum. Ça alors, Antonio. Ça fait longtemps.
- 18 ans je présume.
Je regarde la scène sans rien dire. Mes yeux ce place alors sur les deux seuls adolescents de la table qui regarde la scène comme moi. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passait. C'était qui cette homme.
- Tu te souviens de la reine Jennifer et de son mari le roi Mickael Sullivan ?
- Ça fait plaisir de vous revoir vos altesses.
Vos altesses !! Ce pays débloque complètement.
- Nous de même. Lâchent-ils en chœur.
Ça se voit que ma mère est mal à l'aise face à eux. Je vais devoir avoir une longue discussion avec elle.
- Et dit moi qui est cette jeune et jolie demoiselle à tes côté ? Demande alors Antonio.
- C'est ma fille Caroline Hamilton.
- Hamilton ? Ma...
Je me suis retenue de dire maman devant un nombre de gens car ma mère ne veut pas que je l'appelle comme ça devant des gens snobe et vue qu'il y a une reine et un roi.
- Mère !!! Hamilton mon nom n'est...
Je n'ai même pas le temps de terminer ce que j'ai à dire que ma mère me coupe. Elle a carrément enlevé le nom que je porte à savoir le nom de mon défunt père à celui qu'elle porte Hamilton.
- Ne soit pas insolente jeune fille. Et toi Caroline, je te présente au roi Antonio Harris, la reine et le roi Jennifer et Mickael Sullivan.
Je me tue d'un seul coup et balance ma tête en avant en signe de révérence par respect.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...