Epilogue

14.5K 717 134
                                    

Un an plus tard

Point de vue Externe

La Californie règne dans un calme olympien, ou presque. L'école recommençait comme chaque matin pour tout étudiant, enfants allant à la maternelle comme en primaire, les lycées et les étudiants d'université. Les adultes quant à eux, étaient pour certains au travail, pour d'autre se promenaient et d'autre... Bah réclamaient de l'argent dans les rues.

Vous souvenez vous, de cette ville la Californie où régnait paix et guerre, cette ville où règne une famille royale. Cette ville qui a eu temps de haut et de bas de rencontre et autre.

Est-ce que vous vous souvenez de la famille royale Harris et de la famille royale Sullivan ? Deux familles qui ne, ce sont jamais réclamé la guerre, parce que c'est deux familles ont toujours était ami depuis la jeunesse. Rappelons-nous de chaque membre, ami comme famille. Qu'est-ce qu'il était devenu pendant ce temps, cette année ou leur petite fille, leur fille, leur nièce, leur amie ou leur fiancé avait disparu de la totalité de la terre, comme si elle avait atteint l'espace.

La reine-mère, Clarisse Harris, en avait même pleuré, ne plus revoir sa petite fille qu'elle avait attendue toutes ces années, quand elle et sa mère avait disparu du jour au lendemain sans donner de lettre. Là revoici disparu pour une durée indéterminée. Cette femme âgée de 72 ans, n'avait pas réellement changé, toujours aussi pleine d'esprit, priait pour que sa petite fille revienne auprès d'elle.

Le roi, Antonio Harris, lui était tout le temps grognon, ce qui n'avait pas trop changé, il avait mis tout le monde à la recherche de sa fille. Mais cela fait plus d'une année entière que celle-ci avait complètement disparu. Une chose avait changé, il était de plus en plus amoureux de sa femme et ne lui crié plus comme avant dessus. Il lui avait enfin déclaré sa flemme. Même si cela a duré une éternité, têtue comme il est, il est trop fier de lui.

En parlant d'elle, la reine Vanessa Harris maintenant, avait oui changé, elle était enceinte de huit mois d'un petit garçon, un nouveau petit prince. Ils n'ont pas encore choisi son nom et le ferons quand Vanessa aura accouché.

Alicia Harris vivait maintenant le grand amour avec le frère de Vanessa, Vivien. Ce que Vanessa n'approuvait pas au départ, mais s'en était fait au fil de cette année. T'en qu'ils sont heureux tous les deux, c'était le principal.

Diego quant à lui et au vu de l'événement passé et de la disparition de sa cousine, il sera obligé d'épouser la princesse Caren. Qui, celle-ci n'approuve pas du tout étant amoureuse de Josh. Elle priait que sa meilleure amie revienne de nulle part pour ne pas être mariée à lui.

Le roi Mickaël Sullivan, n'a pas changé d'un poil, toujours fidèle à son entourage et a lui-même. Il n'y a pas si longtemps, il était au bord du divorce avec sa femme. Celle-ci péter de plus en plus des plombs pour un rien.

Le prince Brian, bah lui, il est dans la dépression depuis le départ de son ex fiancé. Il est maintenant fiancé à Mila. Celle-ci ne s'était pas gênée pour piqué le fiancé de sa pire ennemie et en était heureuse et regrettait en aucun cas tout ce qu'elle avait fait subir à celle-ci. En plus, celle-ci était devenue la nouvelle populaire en sortant avec Brian. Brian avait complètement changé, il était devenu encore plus con, méchant arrogant et macho et avait laissé pousser une barbe de trois jours.

Le prince Josh et la princesse Emma, lui, était, au départ, venu pour voir sa meilleure amie, pour être à ces côtés dans les bons et les mauvais moments. Mais celle-ci avait complètement disparu. Il restait tout de même, sur les terres américaines attendant le retour de la brunette qui fut son ex petite amie à une époque. Emma n'avait cependant pas changé. Elle aidait souvent la reine-mère dans ces papiers.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant