Point de vue Caroline.
Mes leçons de futures souveraines commencent cette semaine, ma grand-mère, c'est-à-dire la reine mère, m'a accordé deux jours de répits. Vue à mon comportement en général, elle n'a pas grand-chose à m'apprendre. N'oublions pas que je connais pratiquement 12 langues, je connais pratiquement toutes les significations aux couverts de petite et grande taille, à quoi ça me sert, et tout, je sais parler comme une vraie princesse, mais ma grand-mère a voulu que j'apprenne tout ce qui a à savoir sur la politique, tous les présidents mort ou vivant. Les sangs royaux morts et vivants. Tous les noms de mes ancêtres.
- Je ne voulais pas que tu te fiances avec le prince Brian. M'informe ma mère alors que tous les deux, nous sommes en pleine discussion. Pourquoi as-tu accepté ?
- Maman, tu crois que j'ai accepté d'être Princesse, non, vous me lavez imposé, je n'ai pas le choix si je veux garder mon amie sur les terres américaines.
- Mais... On pouvait trouver une solution.
- Il n'y a aucune solution, le conseil ne nous écoutera pas. Moi non plus je ne veux pas me marier avec ce prince de pacotille qui me soûle assez au lycée, mais pour le bien de mon amie, je ne peux pas refuser.
- Bon, c'est ta décision, je ne vais pas me mettre en travers, au fait il y a Josh qui t'attend en bas.
- Dit lui de monter. Dis-je.
Elle sortit de la chambre, et quelques minutes plus tard, une tête blonde fit son apparition dans l'entrebâillement de la porte.
- Saluuuuut ! Lâche-t-il et que je lui réponds sur le même ton.
Il est bien habillé, comme si quelque chose de prévu avait lieu.
- Tu vas ou comme cela ? Demandé-je.
- Prépare-toi, il y a un bal de dernières minutes, qui vient d'être annoncé chez les Sullivan? Me dit mon ami, en fouillant dans ma nouvelle garde-robe, imposé par la reine mère, même si j'ai ajouté les miens.
- Un bal ? Demandé je, en clignant des yeux plusieurs fois pour faire montrer mon incompréhension. En quel honneur ?
- On ne sait pas, ton père et celui de Brian ont une annonce très importante à faire.
- Ne me dit pas qu'ils osent tous les deux dévoilé qui je suis réellement ?
- Je ne pense pas, la reine mère, à garder sa sous clé.
- Mais pourquoi vous voulez tous que je vienne ? Je vous signale que je suis là en Incognito jusqu'au jour fatidique.
- Ne t'en fais pas pour cela, tu seras ma cavalière pour la soirée, on dira simplement que c'est moi qui t'ai invité. Pour qu'aucun soupçon ne soit déclaré, jusqu'au jour où tu seras dévoilé, les Harris veulent que tu te faces passer pour ma petite amie.
- Hein !? Non, mais tu es sérieux toi ?
- Tu trouves ça normal toi, qu'une fille venue de nulle part apparaisse tout à coup, ils vont vite voir que tu es la fille du roi. C'est pour ça, que si l'on demande, tu es ma petite amie.
Et voilà, un mensonge de plus. Un nouveau prince qui ment pour sauver un peuple. Non, mais je n'y crois pas.
* ELLIPSE DE MA PRÉPARATION JUSQU'À L'ENTRÉE DANS LE BAL*
Je ne sais toujours pas ce que mon père veut. Pourquoi a-t-il improvisé un bal de sang royal à la dernière minute? Ça me parais louche tout ça.
On vient d'arriver, et à peine, poser un pied par terre, qu'une bande de journalistes nous mitraille de photo. Heureusement que l'on est habillé sur notre 31. J'ai une robe bustier rouge sang, avec des escarpins de la même couleur. Mes cheveux sont attachés d'un chignon, lâcher avec quelques mèches rebelles de mes cheveux que j'ai bouclés. Ce qui est d'ailleurs une magnifique coupe. Je suis maquillé ni trop ni peu juste ce qui faut pour aller avec mon joli visage.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...