Chapitre 16

10.9K 714 21
                                    

Point de vue Caroline

Nous sommes jeudi, J- 9 avant le grand bal, non je ne suis pas angoissé. Pour l'instant, je m'amuse à faire les préparatifs pour l'anniversaire surprise des jumeaux Sullivan. C'est samedi et à eux deux, ils vont avoir 18 ans. Non, je ne fais pas cela pour Brian, mais pour Caren.

J'ai appris beaucoup de choses sur ce que comptent faire les méchants, oui c'est comme cela que je les ai appelés. Il compte enlever la princesse dès qu'ils seront qui elle est réellement et faire du chantage. Simplement la princesse a été révélée hier, fin pas moi mais Kim. Elle a été prise en photo rentrante avec la limousine au palais. Comme je le veux, tout se passe comme je l'ai prévu. Comme je l'ai calculé.

Kim est moi, n'avons parlé à personne de ce que l'on compte faire. Nous somme tous les deux sur mon lit. Son frère nous a été d'une grande aide, il est dans une université ou il y a tout type de chose pour policier. Du coup, il nous a donné des micros, et de quoi ne pas perdre contact. Bien entendu, j'enfile tout cela sur Kim. Discrétion assurée, je serais vingt-quatre heures sur vingt-quatre ce qu'elle fait, ou elle est et avec qui. S'ils veulent l'enlever, cela sera plus facile pour la retrouvé.

- Bon, tu fais tout ce que je te dis.

- Je n'ai pas envie de me faire enlever, me dit-elle. Je vais devoir subir toute leur torture.

- Écoute, on a déjà établi un plan, tu y restes jusqu'à la veille du bal. Je viendrais te chercher à ce moment, surtout, ne fait rien de soupçonneux, tu fais simplement la fille en détresse qui ne fait que pleurer. Je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi. Moi pendant ce temps-là, je te rapporterais ce dont tu as besoin.

- Mais pourquoi tu ne veux pas qu'on le dise aux autres ? Me demande-t-elle.

- Tout simplement parce qu'ils vont nous dire d'arrêter. Je veux les coincer. Ils s'en sont pris à la mauvaise princesse.

Elle rigole, puis se lève.

- Bon, je crois que l'on a un anniversaire à préparer ? Me dit-elle.

Elle a repris confiance en elle en espace de cinq minutes. Je ne sais pas comment elle fait, cette fille est une vraie pile électrique. Je me lève à mon tour, et nous partons chez les Sullivan. Vu qu'ils sont en cours, le roi Mickael et la reine Jennifer nous ont accordés pour le préparer ici. Ah ! J'ai oublié de dire que la reine Jennifer, celle qui me détestait au début, ne l'est plus, car elle sait qui je suis maintenant.

ELLIPSE JUSQU'A L'ANNIVERSAIRE.

On est tous sur nos trente et un, les premiers arrivés, sont nos amis. Nous avons même invité Kevin, le traître, Mila et son frère. Mais eux ne sont pas arrivés.

Les heures défilent et le coin-cadeau commence déjà à se remplir. Je reconnais que j'ai été un peu fort quand j'ai acheté mes cadeaux, j'en ai acheté beaucoup trop.

Il ne manque plus que les concerner. Diego ne devrait plus trop tarder maintenant. Il est censé détourner leur attention en attendant que tout le monde arrive.

En parlant de lui, je viens de recevoir un message de lui.

De Diego à moi:

Nous sommes là dans deux minutes.

Mon dieu le compte à rebours a commencé. J'éteins la musique avant que Kim annonce à ma place.

- Oyé, Oyé les gens, la princesse Caren et le prince Brian arrive dans moins d'une minute, alors s'il vous plaît, faite pas de bruit et quand la porte s'ouvrira, criée surprise.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant