Point de vue Caroline
Ma mère me voyant comme si de rien n'était, s'approche de moi et me lève de ma chaise. Elle me tire du palais des Sullivan. Elle était rouge de colère, je ne sais réellement pas quoi faire. Elle allait encore me donner l'une de ces punitions. Mais à la place, elle se retourne vers moi, me regarde d'un œil mauvais, avant qu'une douleur aigu arrive sur ma joue. Je viens de me recevoir une gifle.
C'est la première fois qu'elle me lève la main dessus. Rien que par la réaction violente de ma mère, une larme coule sur ma joue endolori.
- Vanessa ! Interpelle alors Antonio qui est à côté d'elle.
- Ne t'occupe pas de ça, c'est entre MA fille est moi. Lui fait elle, insistant sur le mot "ma".
J'ai dû louper un épisode, ils ont l'air de s'être engueuler.
- Tu oublies que... Il se tue avant de changer ce qu'il allait dire. Tu oublies que tu es dans un palais. La violence est interdite.
Elle remarque enfin le roi et la reine qui est en train de regarder la scène bouche bée. Et de l'autre côté, au même moment de la claque, les jumeaux princier à savoir le prince Brian et la princesse Caren ont eux aussi vus ce qui vient de se passer. Je me tiens toujours la joue. Et je viens de prendre la honte de ma vie. Et au même moment que ma mère eu le dos tourné pour s'adresser aux sangs royaux du palais. Je me mets à courir bousculant le prince et la princesse.
Je courre jusqu'à la maison, même si ce n'est pas la porte d'à côté. Je courre sans m'arrêter. Pour me glisser sous les couettes et pleurer à chaude larme. Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer. Ma mère a radicalement changé depuis qu'on est arrivé sur les terres américaines, je ne la reconnais plus. En plus de ca elle m'a met la honte de ma vie. Mes yeux sont tellement rouge et me pique à cause des pleures que je me suis endormi.
* ÉLLIPSE DE LA NUIT *
Ce matin c'est la sonnerie de la porte qui m'a réveillé, je me précipite de me préparer, pour allais voir qui c'est. Le premier visiteur qui vient d'entrer dans la maison depuis qu'on vit ici. Je me suis habillé d'un chandail à manche courte qui m'arrive sur les genoux et d'une leggins blanche. Je me brosse vite fait les dents. Quand tout à coup, une marque rouge fait son apparition sur ma joue, celle si me fait encore mal, je repense alors à la soirée d'hier.
- Antonio. Qu'es-tu fiche ici ? Cri ma mère à l'inconnu.
Je viens de m'étouffer avec mon dentifrice en entendant ce prénom.
- Comment a tu eu mon adresse ? Cri elle à nouveau.
Je descends alors dans le salon et vois le roi devant moi.
- Bonjour votre altesse. Dis-je alors faisant la révérence.
- Toi remonte dans ta chambre je t'appellerai pour partir à l'école.
- Pas besoin, c'est moi qui l'emmène. Dit alors le roi.
- Quoi ? Fais-je.
- Ton respect jeune fille. Me fait-il alors.
Il me regarde comme un père à sa fille ce qui me fait peur. Je regarde alors ma mère avec incompréhension.
- Pas besoin de me regarder comme sa Caro. Il sait la vérité.
- Ma...Mère !!! Fait je me rattrapant d'un seul coup.
- Désolé je t'ai trahis mais c'est sorti tout seule je ne peux rien y faire je ne sais pas mentir. Et de toute manière ça allait ce savoir un jour où l'autre.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
Roman d'amourCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...