Point de vue Caroline.
Je suis en train de m'échauffer mentalement, il me reste plus de 30 minutes avant le début du combat. Je sais très bien que je vais gagner. Tout le monde, crois le contraire, mais ce que personne ne sait, c'est que quelqu'un de bien veillant m'a appris à me battre depuis que je suis jeune. Je ne dirais rien, il devrait arriver aujourd'hui normalement. Il veut me voir à l'œuvre. C'est en quelque sorte grâce à lui si je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Je voulais à présent gagner. Je ne suis en quelque sorte pas une princesse comme les autres mais une princesse qui peut user de ses mains s'il le faut. Je ne suis pas l'une de ces princesses Barbie sur les bords qui ne demande qu'à remettre une couche de vernie sur ces ongles. Je veux que l'on oublie de faire du mal à ma famille, aux personnes que j'aime. Et je ferais tout pour eux, même mourir s'il le faux. Protéger son milieu, son territoire. Ça c'est digne d'une princesse de se comporter comme je le fais.
Plus que cinq abominables petites ne minute, avant de monter sur le ring. J'entends la voix des gens qui commence déjà à s'installer. Je regarde à présent à travers le rideau et vois toute ma famille, Brian et mes amis sont là aussi. J'ai bien marqué mon coup comme d'habitude. Il y a aussi des journalistes qui prennent déjà le ring en photo. Comme s'il y a quelque chose d'intéressant dessus.
- S'il vous plaît, un peu d'attention, le match va commencer...
J'essaye à présent de mémoriser les points sensibles de tout le monde. Brian m'a dit, quel point sensible Kévin a. Je connais sur le bout du doigt ceux des deux autres, ayant eu comme ex : Ethan et comme meilleure amie : Miliana. Cette peste qui essaye de me ressembler sous toutes les coutures. Elle veut avoir ma place, c'est ce qu'elle verra.
- Veuillez accueillir à ma gauche la duchesse Miliana Paolici, son frère, le duc Ethan Paolici, et le duc Kévin Jefferson et à ma droite la princesse Caroline Harris, qui sont là aujourd'hui pour faire un trois contre un.
J'entends les acclamations pour certain et d'autres qui me disent "Princesse, abandonnez, vous êtes seule, ils sont trois, vous allez perdre ". Je vais en direction du Ring, n'écoutant pas les autres. Mila me fait des grands signes de mort. Je lui souris en retour et lui fais un doigt d'honneur. Ce n'est pas bien pour une princesse, je sais.
- À trois. Nous dit le présentateur.
J'enfile, mes gangs de boxe à une allure. Je serre mes poings, il faut que j'aie de la force dessus. J'ai dit que tous les coups sont permis par-derrière.
- Un.
Cette fois-ci, J'enfile mon casque de protection. Je me souviens la voix de cet homme qui m'a pris sous son aile. Il devait savoir que je suis une princesse, c'est pour cela qu'il m'a appris à me battre comme une déesse, savoir me défendre et primordial pour une princesse dite de mon nom.
- Deux.
Je mets mon appareil pour protéger ma denture et regardent mes adversaires. Mila tremble comme une feuille à présent alors qu'il y a à peine deux minutes elle me faisait des menaces sous la gorge. Il faut que je me concentre en premier sur Mila, la plus faible pour pouvoir m'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
- Trois.
Le match commence. Les trois en même temps essaye de me donner un coup, j'esquive et donne un coup de pied aux trois en même temps avant de me jeter sur Mila pendant que les deux autres sont à terre. Cette fois-ci, elle est d'office éliminée. Elle a un coquard et la bouche en sang et je lui ai cassé la main en moins de cinq minutes tout ça. Il ne me manque plus qu'Ethan et Kévin. Kévin en premier, j'ai mes comptes à rendre à Ethan, tout le mal qu'il m'a fait, il faut que je lui fasse ravaler.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
Roman d'amourCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...