Point de vue Caroline
J'hésite entre partir ou rester, je ne sais pas réellement ce que mon pire cauchemar fait là. Il me fixe sans me lâcher du regard. Je suis Kim jusqu'à la caisse, on fait notre commande même si je me sens mal à l'aise tout à coup.
- Est-ce que sa va ? Me demande-t-elle et que je deviens de plus en plus pâle.
- Oui, dis-je, baissant la tête, essayant de ne pas croiser le regard du jeune brun qui nous fixait.
On s'assied donc à une place et comme par hasard Kim s'assied juste en face de lui. Je ne sais pas si elle a vu que j'hésitais à m'asseoir ou pas. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? J'essaye de rester calme et me concentre sur Kim.
- De... De quoi voulais-tu me parler, au juste ? Je lui demande essayant de me cacher un peu.
- Oh... Tu lui trouves quoi à Brian ? Je veux dire... Il te plaît ?
- Il est fiancé, Kim.
- Et alors ? Cela n'empêche en rien à un sang royal d'avoir une maîtresse.
Alors que j'ai commencé à manger, j'étouffe tout d'un coup.
- Qu'est-ce que tu insinues par-là ?
- Bah, tu vois, cela fait au moins quelque temps que je me pose la question. Depuis le bal. J'ai bien vue les regards qu'il t'a lâché quand tu es arrivé bras sous bras avec le prince Joshua.
- Joshua est mon petit ami. Brian est fiancé. Et de toute manière, je ne suis pas amoureuse de lui du tout. Et tu sais très bien que le non-sang royal, et le sang royal non pas le droit de sortir ensemble.
Je ne sais pas du tout à quoi Kim joue. Mais il est hors de question que moi la princesse Caroline doit sortir avant nos fiançailles avec le prince Brian. J'ai aussi menti, certes, je ne suis pas complètement amoureuse de lui, mais il me plait. Je ne sais pas ce que je lui trouve, il est tout le contraire de ce que je peux aimer. Comme l'enfoirée qui m'a brisé la vie avant que Josh et moi sortions ensemble.
Josh et moi avons toujours été amis depuis l'enfance. On n'est sorti que six mois ensemble. Mais j'étais amoureuse d'un autre, mon premier amour qui m'a brisée du jour au lendemain. Ethan.
- Cette règle n'a jamais existé, c'est Brian qui a mis ça en règle. C'est-à-dire pourquoi, cela doit faire un an à tout cassé que je les connais.
- Si tu es la duchesse de Californie, comment se fait-il que tu ne les connais que maintenant ?
- J'avais des cours en correspondance.
Je la regarde l'air choqué. Je ne m'attendais pas à qu'elle soit ce genre de fille. Je la pensais plus grande peste que cela.
- Ne me regarde pas comme cela, bien avant d'arriver au lycée, j'étais une fille timide qui a peur au monde, malgré mon sang royal. Je me cachais souvent derrière mon grand frère.
Je ne m'attendais pas à quelle me dévoile sa vie. À moi son ex pire ennemie.
- Mais je ne comprends pas pourquoi tu voulais absolument me parler de Brian ?
- Je sais que t'as pire ennemie et Mila, ça se voit que c'est une fille qui est jalouse de toi. Elle essaye de te ressembler pour prendre ta place. Je ne veux pas que Brian se retrouve avec ce genre de fille dans les pattes. Sachant qu'il doit gérer un pays entier et bientôt un deuxième pays. Il panique déjà aussi à l'idée de savoir qui est sa fiancée, de la découvrir. Je ne veux pas qu'elle mette des bâtons dans les roues à l'un de mes meilleurs amis.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...