Chapitre 11

11.5K 687 18
                                    

Point de vue Caroline.

Je viens d'arriver chez les Sullivan, ma grand-mère m'a libéré prétextant que c'est primordial d'aller à la soirée pour filles chez les Sullivan, je ne sais pas comment elle a su que j'y allais.

Ma mère avant de partir me pris de court, en m'annonçant la nouvelle du siècle, celle qui vas piétiner mon année scolaire. En espérant qu'elle ne connaît pas mon identité. Mila. Oui, Mila, elle s'appelle, cette blonde, qui m'a pourri la vie en Australie, malgré mon fort caractère, et que je ne me lais pas marcher sur les pieds par elle, elle reste ma plus grande rivale.

- Tu ne le savais pas, Josh lui a dit de venir pour tes fiançailles. m'a dit ma mère, comme si pour elle tout est normal.

C'est pour cela, sans une seule seconde de plus, sachant où est mes amis, je me suis pointé chez les Sullivan, disant à Caren que je viens pour le reste de la soirée. Mais en même temps, je veux le voir, je veux voir son visage, je me rappelle alors le baiser qu'il a osé me voler, il y a quelques heures déjà, j'ai réellement aimé cela, mais je dois préserver mon identité, c'est pour cela que je l'ai giflé. Mais au moment que la porte s'ouvre, je ne pense pas que cela aller être lui qui aller m'ouvrir. Je suis resté figé sur place mal à l'aise. Il me fixe, lui aussi, sans rien dire. Jusqu'à ce que Caren se pointe, me faisant sortir de mon mal-être.

Je me précipite à l'intérieur fusillant du regard mes amies australiennes, qui sont sagement assise avec Kim, à qui je ne donne même pas de l'importance.

- Et vous deux-là, comment se fait-il que vous ne m'avait pas dit que Mila la grande peste se pointe en Californie ? Furieuse comme je suis, on dirait une folle qui vient de sortir de l'asile de fou.

- Euh... Lâche Laura. Josh ne voulait pas que l'on te le dise maintenant.

- Bande de traîtres. Lâché-je à mon tour. Et elle fou quoi ici ?

- Bah assister aux fiançailles.

- Me dite pas qu'elle aussi est un sang royal, je me tue.

- Hein ! Non pas maintenant. Lâche Caren arrivant derrière moi. C'est quoi l'histoire ?

- La rivale de Caro est de retour. Lâche Laura.

- La ferme. Dis-je à bout.

- Surveille ton langage. Lâche Caren, ne voulant absolument pas dire la suite, en vue de deux Intrus, son frère et Kim. Elle roule alors des yeux pour me le faire comprendre.

J'ai passé la soirée à faire la tête envers mes deux amies australiennes. Je n'arrive toujours pas à croire que Mila se pointe ici. Demain, Josh vas en voir de toutes les couleurs. Kim s'est montrée gentille envers moi, même si je m'en méfie. On a parlé un peu de tout, il faut dire qu'elle est en réalité intéressante, je me demande si elle ne joue pas un jeu avec moi, pour avoir plus d'informations sur ma vie, les filles et moi on évite de trop parlé de sujet sur ma vie personnelle.

Le lendemain, je me suis bien préparé. Je suis sur mes nerfs, je sais ce que veut dire la venue de Mila, cela veut dire rivalité, embrouille, et surtout, elle va vouloir me piquer tout ce que j'ai. Mais cette fois-ci, je ne me laisserais pas faire, elle ne me piquera rien du tout. Car oui, c'est moi la princesse de ce pays, je compte bien me faire respecter, quitte à lui faire bouffé tout ce qu'il y a à bouffer. Tout ce qu'elle a pu me faire subir en Australie, je vais lui faire subir. J'en souris même. Arrivé au lycée, je suis déterminé.

- À te voilà enfin. Me dit Josh, pourquoi tu n'as pas voulu que j'aille te chercher au palais.

- Pourquoi tu as invité, cette peste de Mila sur mon territoire, sachant très bien qu'elle est moi dans un lycée, cela fait deux ?

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant