Chapitre 7

12.4K 762 22
                                    

Point de vue Caroline.

Je commence réellement à me plaire dans ma nouvelle fonction de princesse. Je commence à me dire que ce n'est réellement pas terrible après tout. Il y a beaucoup plus pire dans la vie, comme enlever à sa Barbie ces cheveux. Je vais réellement pouvoir m'amuser avec les nerfs de quelques-uns. Je ne suis pas sadique à vrai dire, mais j'aime embêter ce qui m'embête. Et là j'ai trouvé ma cible.

Depuis que Caren m'avait dit ce qu'elle comptait faire de son frère avec moi. J'en ai réfléchit et décidé que ce n'était pas si mal. Je vous assure que je ne suis en aucun cas amoureuse de lui. Non je voulais juste m'amuser avec ces nerfs, comme lui s'amusait avec les miens.

Ce matin, je viens de me réveiller chez les Sullivan après une soirée entre filles. On a beaucoup discuté sur le fait que je sois princesse, le fait que les Sullivan doivent partir de la Californie pour retourner en Allemagne. Moi je ne veux pas que Caren parte, elle est ma seule amie ici. Personne ne m'a réellement accepté. Du coup, la seule solution, c'est que je dois me marier avec Brian. Un côté sa m'énerve, car je ne peux jamais me marier avec la personne que j'aimerais un jour. Je ne pourrais jamais toucher Brian comme je voudrais toucher le futur époux que je voudrais. Mais un côté, ça ne m'énerve pas, car il n'y aura pas de prise de tête comme il y a dans chaque couple. Et me marié avec lui sera un vrai calvaire.

Je prends à présent le déjeuner royal avec toute la famille Sullivan. Caren est en face de moi, elle m'a cédé sa place. Malgré que ça ne se fasse pas elle doit se placer au côté de son frère.

D'ailleurs celui-ci, ne le faisait pas montrer mais il avait les nerfs, que je sois la assis à ces côté.

- Alors, mademoiselle ? Demande le roi Mickael en m'adressant l'un de ces plus beaux sourires. Vous vous habituez en Californie ? 

- Oui. Dis-je simplement.

- Et les cours ? Il me semble que vous êtes tous les trois dans la même classe ?

- Nous le somme. Fis-je mine de sourire.

- Et sinon, vous avez un petit copain?

Si sa tenait qu'à moi je lui aurai balancé mon repas dans la figure. Je sais, qu'il sait, c'est pour ça qu'il fait le tout gentil avec moi. Mais à la place je fais mine d'étouffer. Caren remarque mon gène.

- Père arrêtez, vous voyez bien que vous l'embarrassez.

- Non, ce n'ai rien. Dis-je. Je voulais voir s'il va cracher le morceau ou faire quoi que ce soit. J'ai rompu avec mon petit copain avant d'arriver ici. La distance et nous sa faisait deux.

- Brian, dit-il alors cette fois si au prince qui n'a depuis le départ pas relever la tête de son plat. Et je doute qu'il m'a réellement écouté.

- Oui père ? 

- Emmènerai tu la jeune demoiselle en balade après les cours.

Cette fois si c'est Caren qui a failli s'étouffer. Il n'en manque pas une le padre. À cet instant je prie pour que le mien de père arrive. Je ne voulais plus assister à cette catastrophe.

- Pourquoi irai-je avec un non sang royal me balader ?

- Voyons, elle ne connaît pas beaucoup la ville mais toi oui.

Il Souffle d'agacement. Je compatis coco, je ne veux vraiment pas aller me promener en ta sale compagnie. À ce moment-là, la porte d'entrée sonna, ce n'était pas compliqué pour savoir qui était derrière.

- Bonjours votre majesté. Dit alors l'un des domestiques. Mais celui-ci mal poli ne lui répond même pas.

Il nous rejoigne dans la salle à manger. Je m'incline devant lui.

The Princess and Prince of school {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant