Point de vue Caroline.
Les cours recommencent pour une nouvelle semaine, nous sommes lundi et il nous reste pile-poil trois semaines avant mes fiançailles. Je bosse à fond pour être à la auteur. J'aime en fin de compte mon rôle de princesse, j'aime le fait d'être fiancée à ce bouffon sans cœur de Prince Brian. Je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui, j'arrive au lycée, comme à mon habitude, en limousine avec Josh qui est censé être mon petit ami. Du coup aucun soupçon ne devrait, ce faire, ce qui est parfait pour moi. Il me prend par la main, et on se dirige vers nos casiers. Tout le monde nous regarde, certaines jalouses que je sorte avec le beau prince Josh. Oui, car il ne faut pas dire non plus qu'il est moche ce qui n'est pas le cas.
- Tu as lu les journaux ce matin ? Me demanda Xender.
- Non, je n'ai pas lu pourquoi ?
- Tu es sur toutes les pages. La nouvelle souveraine. Me lâcha mon amie.
- Moins fort. Dis-je mettant ma main sur la bouche.
- Désolé.
Tout à coup, les populaires sont arrivé ? Josh arrive vers moi et me serre par la taille, les regards énervant du prince Brian se fait sur nous. Je déteste jouer à ce jeu, d'autant plus que je suis censé ne pas le tromper.
- Salut. Me dis Caren qui est accompagné de Diego et Kevin, Brian et Kim sont à des kilomètres d'eux attendant que leurs amis reviennent.
Mais j'ai toujours les regards persistants du prince qui me met d'ailleurs mal à l'aise.
- Salut, dis-je maladroitement.
- J'organise une soirée, rien qu'entre filles, pas de mec. Dit alors Caren. Vous viendrez ? Dit-elle en me regardant.
- Ce n'est pas réservé qu'au sang royal fille ? Demandé je. Désolé je ne peux pas venir. J'ai des choses à faire.
En plus, c'est vrai, je dois terminer d'écrire mon discours, j'ai mes leçons de princesse. Et avec la famille, on doit organiser tout ce qui va avoir pour le bal. C'est vrai qu'en ce moment, je me couche tard pour réviser, entre les devoirs, le discours, dont je cherche de l'inspiration, je ne discute jamais via les réseaux sociaux avec mes amis. Je prends trop, ça a cœur. Ma grand-mère est fière de moi, mon père aussi, fin lui, je ne l'aime toujours pas. Il y a l'organisation du mariage, à la fin de la semaine, on part en week-end en Italie. Là où ma mère et mon père se sont rencontrés.
Ma mère m'a raconté leur rencontre, comment cela s'est passé. Ils se sont rencontrés dans un aéroport en Italie à Rome. Ma mère était étudiante aux États unis et elle venait tout juste d'être en vacances, elle était allée voir mes grands-parents, qui eux ne l'avaient pas suivie. Ils s'étaient tous les deux tamponnés dedans, mon père était un coureur de jupons à l'époque et ne pouvait pas résistait à une fille, ma mère était très jolie à l'époque, même maintenant, elle n'avait pas pris une seule ride. Elle ne savait pas qui il était. Une fois arrivé en Californie, ma mère marchait avec des amis à elle. Elle était populaire et se faisait aguicher par tout ce qu'il passait. Pourtant, ils étaient tous les deux dans la même université, ma mère voulait devenir avocate, et pour la deuxième fois mon père l'avait vue et avait commencé à lui faire des avances. Ma mère avait déjà un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur ses pieds. Mais mon père avait au départ fait un pari stupide comme quoi il aurait la fille la plus populaire du lycée. Nous venions toutes les deux d'une famille de ducs. Mon grand-père et ma grand-mère maternelle. Petit à petit ma mère et mon père étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre et s'était vite rapprocher. Son titre de duchesse, c'était vite envolé pour laisser place à son titre de princesse, parce que ça devait déjà faire belle lurette que mon père et ma mère étaient censés être mariés. Ma grand-mère avait toujours aimé ma mère comme sa propre fille, elle l'avait déjà accepté dans la famille. Elle avait une grande complicité. Simplement, ma mère était partie enceinte de moi ne laissant aucune nouvelle à personne jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...