Il est 10h à mon réveil, je n'ai aucune détermination à faire quoique ce soit avant ce soir, car oui, ce soir je prend la route pour Berlin pour voir Tokio Hotel avec Alessia, ma meilleure amie. C'est notre rêve de gamine à toute les deux, je me rappelle des soirées on on finissait bourrées à hurler sur leurs musiques.
Mon téléphone vibre sur ma table de nuit, je souris quand je vois Allessia qui m'appelle en face time.
- Tu compte bouger ton cul Athéna ? t'as vue l'heure ?
- fous moi la paix all... ça va J'allais me lever, je dis en baillant.
- Dépêche toi j'arrive chez toi dans 15 minutes et je promet que si tu n'es pas levée mon arrivée, je t'assassine, menace elle.
- Oui chef !
Allessia c'est comme ma deuxième mère. Elle à toujours ce coté protecteur et parvient toujours à me sortir des pires situations. Jai passé mon enfance dans les même école qu'elle et on s'est toujours suivit partout ou on allait, j'ai même réussi à l'embarquer avec ma famille au îles Maurice quand on avait 15 ans.
Je décide enfin de me lever et file sous la douche.
Je fais mes cheveux et me maquille légèrement car je dois sortir manger avec Allessia ce midi. J'enfile un jean baggie et un top sans bretelles blanc que je viens accessoiriser avec une casquette blanche et ma paire de air force one montantes blanches. Un peu de parfum et de bijoux et le tour est joué.
Alessia sonne et tambourine à ma porte histoire de bien me faire savoir que c'est elle, généralement je sais quand ce n'est pas elle quand ça frappe normalement.
Elle à les bras chargés d'accessoires pou le concert de ce soir et à même acheté un appareil photo jetable.
- Wow, t'as vraiment sorti le grand jeu, je dis.
- attend tu me prend pour qui ? Tu pensais que j'allais y aller habillée en jogging ? Elle glousse.
- Nan, je dis juste que c'est peut être beaucoup nan ?
- Athéna écoute moi bien, c'est la plus grande soirée de notre vie, on en à tant rêvé. Si on espère se faire remarquer par Tom et Bill il faut qu'on se mette sur notre 31 d'accord.
- C'est pas faux...
Je met mon blazer en cuir et ma paire de lunettes de soleil et nous sommes fin prêtes pour sortir.
Allessia me parle tout le long du chemin de cette soirée d'enfer qu'on s'apprête à passer et je dois avouer que plus le moment s'approche, plus j'ai envie d'y être.
On s'arrête chez le meilleur vendeur de sushi du coin et on prend une boite à emporter pour deux. Ces sushi sont les meilleurs que j'ai pu gouter depuis mon arrivée ici, surtout qu'Allessia et moi en raffolons.
Une fois avoir terminé de manger on décide de passer s'acheter une bonne tenue pour ce soir. Nous nous arrêtons devant Prada ou on voit la vitrine qui regorge de robes pailletés. Nous crions toutes les deux avant de courir vers le magasin pour toutes les essayer.
Allessia à flashé sur une robe rose moulante et courte avec un décolleté plongeant qui dévoile sa magnifique poitrine, moi en revanches je suis tombée sur une robe noir pailletée moulante et courte également mais avec un décolleté moins révélateur. Il faut dire qu'il n'y à pas grand chose à mater chez moi...
Nous passons à la caisse pour régler et filons vite nous préparer avant de devoir prendre la route pour Berlin. Rien que d'y penser je ne tiens plus en place.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...