*Flash*
Me voila de nouveau sur le balcon de l'appartement de Allessia. Le soleil tombe et le vent se lève.
Je pose un pied, puis le deuxième sur la rambarde, Tom ne me sauvera pas cette fois, je le sent.
Je respire pour la dernière fois cet air pur de la belle ville Magdebourg et je lève les yeux pour admirer les beaux nuages oranges et rose.
La vie sera plus belle sans ma présence, le monde ne m'en voudra pas d'être partie et je sais que Tom et Bill ne briserons jamais leurs promesse.
Mon temps est passé, mon heure est venue de prendre mon envol vers ce ciel ou je me dois d'arriver.
- Athéna ! Non !!!!!
Je ne te laisserais pas me sauver cette fois, tu en a assez fait mon amour.
Je lui lance un dernier regard avant qu'il ne puisse m'atteindre et lui souris.
Je me laisse tomber en arrière et le regarde en haut du balcon pendant ma chute.
Je ferme les yeux.
*Flash*
Oh... ce n'était qu'un rêve.
Le soleil brille entre les volets à moitiés fermés, je suis seule dans le lit. Je me lève doucement pour rejoindre le balcon et observer le soleil qui se lève.
Tom entre dans la chambre une tasse de café entres les mains.
- Bonjour ma princesse, tu es déjà debout ? Il me dit en me donnant la tasse fumante.
- Ouais, j'ai fais un mauvais rêve... Mais tout vas bien je suis réveillée maintenant.
- Tu dois me dire si quelque chose ne vas pas tu sais ?
- Oui je le sais ne t'en fais pas mon amour, je dis en me blottissant dans ses bras.
Il me dépose un baisé délicat dans le cou. Comme je le prévoyait, ma tête tourne, je ne me souviens même pas de comment je me suis endormie hier mais au moins je suis démaquillé et en pyjamas.
- Qu'est ce qu'il s'est passé hier après la piscine ? Je demande en frottant mes tempes.
- Tu commençais à être vraiment bourrée, il rigole, donc je t'ai porté dans la chambre et je t'ai démaquillé puis t'es aidé à te changer et on s'est couché. Je ne suis pas resté avec les autres, je voulais rester avec toi, il me dit en touchant le bout de mon nez.
- Tu es mignon... Le meilleur parmi tous.
- Et toi tu es la merveille de mes yeux, la plus douce et la plus belle. Il m'enlace dans ses grands bras.
Nous devons nous préparer car nous avons notre concert demain et nous partons dés ce soir pour paris.
J'avais déjà commencé à faire ma valise alors je réfléchis à ce que je vais porter durant le séjour.
Il faut savoir que nous sommes en mai et que les chaleurs viennent tout juste de revenir, je vais prendre une robe au cas ou...
Bill fait une apparition dans la chambre.
- Salut darling ! Il me dit en me tendant ses bras.
- salut Billou ! Je dit en plongeant dans ses grands bras.
Il soupire quand il voit que ma valise n'est pas encore faite.
- Toi nom plus tu n'arrive pas à faire ta valise ?
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...