Je passe la meilleure des soirée de ma vie, la musique est incroyable, les lumières donnent un effet boite de nuit à la grande salle.
Tom et moi sommes très proches physiquement parlant ce soir. Il passe son temps à m'embrasser, à danser avec moi et ne perds d'ailleurs pas une occasion de plonger les yeux dans mon décolleté ce que je remarque plusieurs fois sans la soirée et ça me fais rire.
L'alcool à des effets très positifs sur Tom, il est encore plus tactile et plus sexy.
Il me regarde en jouant avec son piercing noir à la lèvre. Ce truc me rend dingue, ce n'est pourtant qu'il simple détail qui change tout pour moi. Ça lui donne un air encore plus viril je trouve.
Lise, parlons-en, c'est ma copine la plus réservée, elle sors souvent dehors pour prendre l'air car elle n'a pas l'habitude de danser comme ça dans la foule. Je crois que ce n'est pas son truc, mais je dois dire que je suis surprise de l'avoir vue s'amuser ce soir avec nous et surtout ça me fait un bien fou de la voir après tant de temps séparés à code de mon départ depuis la fin du lycée.
Dire qu'elle et moi rigolions du futur à se demander ce qu'on deviendrais elle et moi et que moi je m'apprête à me marier maintenant. On en rigolera toujours, c'est une certitude.
Nous sortons fumer une clope dehors et j'en profite pour parler un peu avec elle.
- Alors comment ça avance ton livre ? je lui demande en crachant ma fumée.
- J'ai sorti mon premier bouquin, c'est une histoire qui parle d'une affaire criminelle, j'ai déjà pas mal d'exemplaires qui ont été vendus. Elle me dit fière d'elle.
- Je veux le lire ! Tu es obligée de m'en envoyer un exemplaire. C'est un ordre. Je lui dit en rigolant.
- Je savais que tu me dirais ça alors je t'en ai gardé un dans ma voiture, dit elle en se dirigeant vers sa voiture.
Elle revient avec un beau livre d'une couverture impressionnante et super bien pensée.
- La vache il donne trop envie ! T'es au courant que je vais le dévorer ton livre, je dis en feuilletant les page pour avoir un aperçu global.
Elle m'adresse un énorme sourire.
Lise et moi écrivions des scénario quand nous étions au lycée et j'aime notre amitié justement parce que nous avons cette connexion qui nous lie depuis que nous avons commencer à trainer ensembles. C'était ma seule vrai amie au lycée, et la seule qui me défendait quand les gens s'en prenaient à moi.
JE L'AIME !
Nous rentrons retrouver les autres qui ont démarrer un Biere Pong. Encore un fantastique idée ça... Il vont tous finir au toilettes pour vomir comme ils le font à chaque fois.
Je ne participe pas mais j'arbitre la partie qui se joue entre Tom et Bill.
Je rigole de la façon dont Bill grimace quand il avale son cul sec.
Ils ont en plus mélangé plusieurs types d'alcool, lise me regarde en grimaçant à son tour, ça me fait fondre en éclat de rire. Je sais qu'elle déteste l'alcool.
Tom gagne sans surprise la partie est n'est même pas bourré. C'est le genre de turc frustrant, il n'a aucune expression faciale quand il avale son verre et ce fou tient super bien l'alcool.
Bill, lui, il s'allonge par terre complètement soul et rigole en s'en rendant compte.
Alex Joue cette fois contre Gustav. Nous observons la partie qui se joue, c'est Gustav qui mène pour le moment et Alex boit depuis tout à l'heure. Gustav gagne et joue contre Georg à la suite.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...