Encore lui...

20 3 2
                                    


Nous entrons de nouveau dans les coulisses et nous nous refaisons une beauté rapidement avant de faire signer des autographes en VIP. 

Tom me prends dans ses bras et dépose un baiser sur mon front, c'était un magnifique moment devant la scène et je crois qu'il est fier de son acte. 

- Tu es si parfaite ma princesse... Il chuchote. 

Nous sommes appelés pur le VIP alors nous nous dirigeons vers la salle. Nous entrons acclamés par les quelques fans qui nous attendent. 

Je me fige de nouveau, parmi les filles excitées comme des piles, je retrouve ce fils de pute qui se prend pour un fan à crier mon nom. Je l'ignore et prends des photos avec les fans. On nous demande des photos avec Tom alors on se place tout les deux à coté des filles. 

Tom remarque sa présence, il se crispe et sa mâchoire se serre. 

- Non Tom... Ne le regarde pas, il n'est pas là, il n'est pas là. Je tante de le calmer, mais ce tocard continue de m'appeler pour un autographe alors j'y vais, je suis obligée... 

Je suis en face de lui, il me tend une photo de moi et me demande de la signer, je ne le regarde pas dans les yeux. 

- Tu ne me reconnais pas ma puce ? Il grogne. 

- Je peux savoir ce que tu fou là ? Tu n'a pas eu assez avec Tom la dernière fois ? Je le provoque. 

- C'est du passé ça ! tu peux quand même faire une photo avec ton ex préféré ? Je dois montrer ça à ma nouvelle meuf qui est fan de toi !!! Il me provoque à son tour. 

- Non elle n'a pas envie ! S'interpose Tom en passant devant moi. 

- Non je ne veux pas de photo avec toi Tom, ne m'en veux pas t'es pas mon style.. Il rit. 

- Sors d'ici tout suite si tu ne veux pas que ça parte plus loin cette fois ! Menace Tom le point serré. 

- Je n'ai plus peur de t'affronter le crasseux ! Il crie au visage de Tom. 

Les gardes du corps qui assistaient à la scène se jette sur Daren et le font évacuer la salle pour qu'il nous laisse tranquille. 

- Fils de pute !!! Marmonne Tom dans sa moustache toujours les poings serrés. 

Nous sommes évacués de la salle avant qu'autre chose n'arrive et Tom se fait prendre à part pour discuter de ce qu'il s'est passé plus tôt. Tom raconte donc de A à Z l'histoire de ce type et le manager voit rouge et sort son téléphone qu'il porte à son oreille après avoir tapé un numéro. 

- Oui ? Vous êtes toujours avec le type ?..... Parfait ! Identifiez le et trouvez moi es infos pour poser une main courante. Il s'énerve. 

~~~~~~~~ 

Nous sommes dans le bus retour pour notre chambre d'hôtel qui nous attends. Tom ne me quitte plus depuis ce qu'il s'est passé plus tôt dans les coulisses du VIP. Sa main posé sur ma cuisse il regarde les lumières de paris défiler sous nos yeux. 

Bill s'est endormit prés de moi, sa tête posé sur mon autre cuisse. Nous sommes une famille à présent et nous ne sommes plus qu'un dans cette histoire. Dans peu de temps je serait à mon tour une Kaulitz et rien que d'y penser j'en ai un sourire qui m'échappe des lèvre. 

Nous faisons une pause dans notre tournée pour nous marier enfin. La tournée reprend l'année prochaine au mos de Janvier. Prochaine date, Vegas !! 

Enfin arrivés à l'hôtel, je réveille Bill qui grimace et s'étire. Il est tard et nous sommes tous mort de fatigue, ce concert était une de nos plus belle prestations et j'ai adoré voir Tom aller mieux et jouer comme un dieu. Enfin comme il en a l'habitude finalement.

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant