Ps: Grosse pensée à Anthony... Si tu lis ce chapitre, je suis désolée mdrr.
A peine la porte se ferme que Tom me plaque contre la porte et me porte contre ses hanches. Je peux sentir son cœur battant à mille à l'heure contre moi.
La tentions monte et nos corps se réchauffent, je ressent cette fougueuse envie venant de lui, ce plaisir qu'il ressent en posant ses mains sur moi.
Il me garde dans ses bras et me pose délicatement sur le lit, je détache doucement sa ceinture et lui me regarde faire en caressant mes cheveux.
Une fois que j'ai fini, il me retire ma robe dans un geste. je suis maintenant en culotte, presque à mon plus simple appareil, je frémis sous la puissance de son touché.
Il retire ses vêtement uns à uns et me couvre de baisers. D'abord dans le cou, puis sur ma poitrine, sur mon ventre puis il arrive entre mes jambes. Il retire doucement le dernier sous vêtement qu'il me reste et embrasse mes cuisses.
Il arrive enfin entre mes jambes et commence un mouvement de va et vient avec sa langue.
Je m'accroche à la couverture et cambre le dos, c'est la première fois qu'il me fait ça, et je dois admettre que c'est plaisant. Il est doué, très doué, chacun de ses mouvement me font vibrer au plus profond de moi.
Une fois terminé je décide de passer un cap que je n'avais jamais osé passer avec lui, de peur de mal faire. Mais ce soir, plus rien ne peux m'arrêter, plus rien ne peux m'empêcher de savourer cette tentation qui rôde entre nos deux corps.
Je me redresse et le retourne pour rendre sa place et lui montrer que je suis moi aussi capable d'utiliser ma bouche pour le régaler.
Il me sourit, excité par cette prise en main de ma part.
J'attrape son pénis et crache dessus, un râle sort de sa bouche.
*Je suis pas sure mais je crois qu'il à kiffé*
Je joue sur le bout avec ma langue histoire de le faire patienter un peu, mais je suis impatiente de connaitre sa réaction à ça alors je commence doucement des mouvements de vas et viens avec ma bouche tout en caressant son bas ventre.
Il gémit et ferme les yeux, des spasmes envahissent son corps. Je vais plus vite.
Il redresse sa tête et nos regards se croisent, je vois le feu émaner de son regard. Comme un lion sauvage il agrippe mes cheveux et m'accompagne dans le mouvement. J'essaie d'aller le plus loin possible et ça le fait gémir encore plus fort.
Tom re redresse brusquement et me plaque contre lui.
- Je vais te faire visiter les cieux ma princesse, il me dis de sa voix envoutante.
- Montre moi Tom....
Il se place au dessus de moi et rentre doucement ses doigts en moi. Il n'y vas pas de main morte et y met de la force. Je commence à gémir, puis plus le temps passe et plus mes gémissement se transforment en cris.
- Vas-y princesse, lâche toi, il me dit en souriant.
Je me laisse emporter au mouvement de ses doigts, mon corps tremble sous tant de plaisir.
il fini par se placer entre mes jambes et dans un quart de seconde il entre en moi et donne de larges coups de bassin contre moi.
Une pression se forme dans le bas de mon ventre et me fait frissonner de la tête au pieds.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
أدب الهواةAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...