Female rage

46 2 0
                                    


1 semaine plus tard

POV: ATHENA

Ce matin, je me suis réveillée très tôt, j'ai eu de nombreux cauchemars. M'endormir est devenu un claver, je n'ose plus fermer les yeux de peur de le revoir en trains de déchainer son corps au dessus du miens comme un loup sauvage qui attaque sa proie.  

Tom est énormément fatigué ces derniers temps, il se lève toujours avant moi pour me préparer mon petit déjeuné et pour m'offrir le meilleur réveil possible. Mais aujourd'hui je veux lui rendre l'appareil car je me sent de mieux en mieux grâce à lui. 

Je sors discrètement de la chambre sans un bruit et me fait surprendre par Bill somnolant sur l'ilot central assis avec son café complètement décoiffé. 

Il redresse la tête et ouvre grand les yeux. 

- Tu es déjà réveillée ma puce ? Il me dit en se levant pour me prendre dans ses bras. 

- J'arrive plus à dormir alors je vais m'occuper du petit déjeuné de Tom, je dis en attrapant une tasse dans l'étagère. 

Il me sourit et se rassoit. 

Je lui fais couler un café et commence à couper des fruit pour les regrouper dans une coupe. Tom adore les fruits dés le matin, il mange toujours une pomme, un kiwi et une banane avant de commencer sa journée, c'est un malade. 

Je prépare tout ça sur un plateau et me dirige vers la chambre pour lui apporter. 

Bill me regarde avec un grand sourire. 

- T'es une femme dévouée Nana, il me lance en rigolant. 

- Je sais ! je répond fière de ma création. 

Je rentre dans la chambre et dépose le plateau délicatement sur la commode. 

Je m'assois à ses côtés, il dors paisiblement. Je me penche à son visage et lui dépose un baiser sur la joue. 

Comme un mécanisme, même encore endormi, il me serre dans ses bras et me rend mon baiser sur la joue. 

Je rigole et ça le réveille. 

- Mais que fais-tu debout à cette heure ci, il me demande avec une petite voix. 

Je me lève sans un mot et attrape la plateau que j'ai préparé pour lui. 

Il me regarde reconnaissant, je dépose son plateau sur sa table de nuit. 

- Viens par ici toi, il me lance en ouvrant grand ses bras. 

Je me jette dans ses bras et il grogne quand j'atterris sur lui comme un énorme sac à patates. 

Il me serre fort contre lui et me couvre de baisers. 

Je le laisse ensuite prendre son déjeuné pendant que moi je vais me préparer. 

Je pense à Allessia, on ne s'est pas vue depuis ma fête d'anniversaire. C'est Bill qui lui a appris ce qu'il m'est arrivé à Tokio. 

On s'est parlé par messages il y à deux jours, elle n'est pas en Allemagne car elle est rentrée chez sa famille pour la semaine. Nous étions censé rester encore une semaine avec Tom alors elle voulait en profiter pour revoir sa famille en France. 

J'ai hâte qu'elle rentre pour passer du temps avec elle. Elle me manque et à Bill aussi. 

En parlant de Bill je le sent très à l'écart ces derniers temps, il est ailleurs, il pense à quelque chose. Je me demande quoi. 

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant