5 semaines plus tard:
POV: ATHENA
Je vais mieux, nous avons pris des vacances pour que je puisse me reposer comme l'a dit le médecin. Mais le temps tourne et notre prochaine date de concert arrive à grand pas.
Nous devons nous remettre au travail pour que le prochain concert soit parfait.
Je suis encore sous anti-dépresseurs... Tom me regarde toujours du coins de l'œil quand je prend mon cachet.
D'ailleurs en parlant de lui, notre relation se dégrade beaucoup, on se voit moins et j'ai l'impression qu'il cherche à s'éloigner.
Il est vraiment étrange depuis un certain temps, c'est comme si parfois il était complètement défoncé, sur une autre planète pendant quelques heures. Il va beaucoup voir son ami Paul, un gars qu'il côtoie depuis petit.
Ce matin, quand je me suis réveillée, il n'était pas dans le lit, je n'ai pas eu de signe de vie de lui.
Je rejoins Bill sur la terrasse pour fumer une cigarette.
- Tiens ! Un rayon de soleil ! Comment tu vas ma puce ? Il me demande en levant sa paire de lunettes de soleil sur son front.
- Je vais bien, mais où est encore passé Tom ? Je demande en me rongeant les ongles.
- Oh comme d'habitude... Chez Paul. Il dit en secouant la tête de gauche à droite, désespéré.
- Et il compte rentrer quand ?
- Il m'a dit qu'il rentrerais pour manger ce midi.
*je me demande bien ce qu'il fout chez lui tout le temps !*
Je retourne dans ma chambre et me laisse tomber sur notre grand lit. Je me sent vraiment seule ces derniers temps, Allessia ne vient pas très souvent à cause de son nouveau job. Elle bosse en tant qu'hôtesse d'accueil dans un grand hôtel de luxe à Magdebourg.
Je fini par me décider à m'habiller mais quand j'arrive devant l'armoire, je n'ai aucune inspiration alors je prend juste un grand teeshirt de Tom et un mini short histoire d'être habillée.
Le temps est peu inspirant aujourd'hui, je me sert un grand café latté et me plonge dans le canapé avec un plaid.
- Tiens voilà Tom... Dit Bill en regardant par la fenêtre. Oula ! il marche comme si il était bourré.
- Bourré à 11h du matin ?! je me redresse dans le canapé et le voit tituber devant sa voiture.
*c'est pas possible...*
Je sort en trombe devant la maison et vient à sa rencontre.
- Je peux savoir ce que tu faisait Tom ? Je lui demande en lui bloquant le passage.
- J'étais... ch... chez Paul. Il dit en baissant la tête.
- Rentre vite avant qu'on ne te voit comme ça !! Je lui dis en attrapant son bras.
Il s'assoit dans le canapé et laisse tomber sa tête en arrière. Bill ne dit pas un mot et observe la scène.
J'essaie avec difficulté de lui retirer sa verste mais il est mou et complètement défoncé.
- Lâche moi Athéna !! Je suis pas un gamin !!! il se redresse violement et me regarde avec des yeux que je n'ai jamais vue. Un regard noir et remplis d'ondes négatives que je n'ai jamais perçue venant de Tom. Je prend peur et me recule d'un pas, bouche bée.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
Fiksi PenggemarAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...