Il est 6 heure mais nous sommes déjà debout pour se préparer car à 7 heure nous partons au studio pour bosser sur l'album.
Bill nous parle de ce qu'il à pensé pour l'album comme thème.
- J'ai pensais pour notre première chanson qu'on parle de l'amour impossible. Il dit en buvant une gorgé de café.
- C'est une bonne idée, surtout que j'ai été chargée en déception amoureuse alors j'ai des tonnes d'idées . Je dis en regardant le vide.
Nous filons nous habiller avant de partir vers le studio.
Je remarque que tom et moi sommes encore presque assorti, à croire qu'il en fait exprès.
Il porte un jean bleu foncé et un large teeshirt blanc avec ses baskets blanches et son bandana blanc. Moi je porte également en jean bleu foncé et un top blanc sans bretelles avec des air forces blanches et un bandeau blanc à mes cheveux.
Nous arrivons au studio content de travailler enfin sur l'album.
Bill prend un carnet rangé dans un des meubles du studio.
- C'est un carnet ou se trouve nos idées pour les chansons qu'on écrit et comme tu peux le voir, il à de l'âge, il dit en ramassant des pages volantes qui s'en échappent.
Tom ne s'assoit pas directement avec nous, il vas voir sa Gibson noir.
- Salut ma belle, tu m'as manqué, il dit en caressant sa guitare.
- Tom tu voudrais pas venir nous aider au lieu de te toucher devant ta foutu guitare, il dit, blasé.
Tom lui adresse un majeur levé et pose sa guitare pour nous rejoindre.
Pendant une heure nous trouvons des tonnes d'idées et Tom et Georg ont déjà composé un début de mélodie.
C'est l'heure de manger alors Gustav fait livrer des pizzas au studio et nous mangeons en rigolant pour tout et pour rien.
Les affaires reprennent et Je commence à écrire des paroles avec Bill et nous essayons de les chanter sur la mélodie de Tom.
Gustav cherche la percussion dans son coin avec son casque ou il écoute en boucle la mélodie.
Nous arrivons à finir les paroles: 3 couplets, 4 refrains et 1 pont. Tom fait son caprice pour avoir le droit à un solo. Alors avant le pont on lui ajoute un solo, on peux dire que cette musique est bien complète et on à fait du bon boulot. Reste plus qu'as la jouer tous ensembles.
Tom et Georg prennent leurs guitare, Gustav s'installe à sa batterie et Bill et moi nous asseyons dans le milieux de la pièce avec des micro.
Les premiers accord jouent et Bill commence à chanter les paroles qu'on à écrit. J'essaie d'jouter des harmonies pour voir ce que ça donne et à chaque fois Bill lève son pouce en l'air pour me justifier qu'il est d'accord avec cette harmonie.
POV: BILL
Je pense avoir fait le meilleur choix de ma vie en la prenant avec nous pour cet album. Elle possède une voix cristalline qui ajoute de la douceur à la composition de la musique.
J'aime sa façon de monter dans aigu et de faire érailler sa voix. Elle est faite pour ça, j'en sur certain maintenant. Elle nous aidera vraiment à faire quelque chose de nouveau.
Quand elle chante seule, je peux voir du coin de l'œil que mon imbécile de frère la regarde comme si c'était un ange venu des cieux. Il a vraiment l'air de l'aimer, c'est la première fois que je le voit aussi différant. Il avait tant souffert de sa réputation à cause des filles qu'il à fréquenté quand il était plus jeune. Maintenant qu'on à tout les deux 20 ans, je me rend compte que la vie change et que tom grandi mentalement.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...