La porte s'ouvre violement et je me jette sur l'agresseur d'Athéna et l'assomme d'un énorme coup de pierre puis un deuxième pou m'assurer qu'il est bien inconscient.
Je referme la porte derrière moi, et cours le plus vite possible vers Athéna. Elle ne réagit pas, ses yeux sont ouverts mais elle regarde le vide. Je panique.
- Ma princesse, c'est moi, Tom ! Tout vas bien maintenant je suis là d'accord. Mais son regard reste vide et ses mains se laissent glisser dans les miennes.
Je m'imagine le pire... Elle est morte. Pour en être sur, je pose ma tête sur sa poitrine et je laisse s'échapper un soupire de soulagement quand j'entend son cœur battre.
Alors je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à la porte où je m'assure que personne n'est là. Je vois une porte de secours sur le coté du grand hall alors je m'y rend, pousse la porte et nous sommes maintenant dehors.
Je me remémore par où je suis arrivé et réutilise le même passage pour la rapporter dans le centre ville.
Une femme est en trains de monter dans sa voiture alors je l'appelle au secours. Elle redresse la tête et se fige quand elle voit le corps d'Athéna sans vie.
- Je vous en supplie apportez moi à l'hôpital le plus proche !! J'essaie d'articuler entre deux sanglots.
Elle court de l'autre coté de la voiture et ouvre la porte arrière pour nous faire monter.
Elle prend la route et me demande ce qu'il se passe alors par mes faibles moyens, je lui explique brièvement.
Nous arrivons peu de temps après à l'hôpital et Athéna est tout suite prise en charge.
Je suis hors de moi, cet homme était en train de la violer comme un porc. Je ne supporterais pas de garder cette image à vie dans ma tête. Je me dépêche d'appeler la police et leurs explique où j'étais et où nous sommes maintenant.
- Nous renvoyons notre équipe à l'enceins hôpital abandonné, d'ailleurs nous avons son téléphone qui avait été jeté ans un faussé. Merci de votre aide Monsieur Kaulitz, me dit l'homme au téléphone.
La femme qui nous à déposé est encore là, morte d'inquiétude. Elle pose une main sur mon épaule et je m'effondre dans ses bras.
- Ne vous en faites pas Tom, le monde lui rendra justice, elle me dit en me rassurant.
- Oh, Vous savez qui je suis ? Je soupire.
- Et comment. Tous le monde vous écoute ici, depuis que vous êtes venus la première fois en concert les gens sont fan de vous. Elle me dit en souriant.
Je réussi à sourire grâce à elle, je la remercie infiniment pour son aide et rentre pour être à l'affut des moindres nouvelles que je pourrait avoir de ma princesse.
Je m'assois dans une salle d'attente complètement vide et sort mon téléphone pour appeler Bill.
- Salut Tommy ! Quoi de neuf ? Lance Bill joyeux au bout du fil.
Je fond en larmes.
- Tom, que se passe il ? Il demande inquiet.
Je lui explique comment c'est arrivé, comment je l'ai retrouvé et ce qu'il en est.
J'entend Bill pleurer derrière le téléphone, ça me brise encore plus.
- Je veux la voir, il faut que je la voit ! me dit Bill paniqué.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
Fiksi PenggemarAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...