POV: TOM
Elle est tellement jolie, tellement parfaite, c'est fou. J'ai pourtant baiser avec d'autres mais aucune n'a pu me faire ressentir ce que j'ai ressenti avec elle.
Nous sommes en trains de discuter autour d'un café quand on entend la porte s'ouvrir. Bill passe la porte et s'arrête quand il découvre Athéna avec un teeshirt à moi comme seul vêtement et moi torse nu.
- Je rêve ou... Non ça ne me regarde pas, dit-il en pouffant de rire et en se dirigeant vers sa chambre.
Athéna me regarde et explose de rire manquant de cracher sa gorgée de café sur moi.
J'aime sa façon d'agir, elle est timide et réservée au premier abord, mais quand tu la connait vraiment elle est super drôle et avenante.
J'aimerais lui faire une petite surprise ce soir et l'emmener manger quelque part rien qu'elle et moi en tête à tête et j'ai cru comprendre que la demoiselle adorait les sushis. Personnellement je n'ai jamais goûter donc ça pourrait être l'occasion.
POV: ATHENA
Il est 18h et nous sommes en trains de prendre le soleil après avoir été à la piscine avec Bill.
Tom viens se poser sur le bout de mon transat et me caresse la cuisse.
- J'ai envie de te faire plaisir ce soir ma princesse, il dit en souriant.
- Ah oui ? Et comment Kaulitz ? je demande intriguée.
- Oh je t'en prie cesse de m'appeler comme ça, dit il en me pincent la cuisse.
- Tu voudrais que je t'appelle comment alors ? Je demande en lui faisant un regard enjôleur.
- Mon amour... Il dit d'un ton charmeur sarcastique. Allez ma princesse je vais t'emmener chez toi pour te préparer.
- D'accord Kaulitz, je dis en partant me rhabiller.
- Attend que je te tombe dessus et tu passera un mauvais quart d'heure !! Il dit en éclatant de rire.
Nous nous rendons donc chez moi pour prendre des affaires à moi. Une fois arrivés, je cherche une tenue qui pourrait passer pour ce soir.
Tom décide de m'aider à chercher et il flash sur une robe grise moulante que j'ai acheté pour l'anniversaire d'All l'année dernière. Je ne me rappelle absolument plus du rendu qu'elle à sur moi.
Je l'enfile et rejoins Tom dans le salon pour lui montrer la tenue que j'ai accessoirisé avec une paire de talons noir et un perfecto en cuir noir.
Il me regarde un long instant de haut en bas et se rapproche vers moi pour me déposer un baiser sur le front.
- Tu es magnifique Athéna, dit-il dans mon oreille.
Nous échangeons un baiser passionné ses mains entouré autour de ma taille et mes bras autour de son cou.
J'ai également préparé un sac de vêtements pour rester chez lui quelques jours avant de commencer à travailler pour eux.
Nous partons donc avec sa voiture vers la destination qu'il a choisi pour nous. Nous arrivons prés d'un beau restaurant asiatique. Je rêve comment il à su que ça me plairait de manger asiatique ?
Je lui lance un regard interrogé au quel il vient répondre par un clin d'œil.
Nous entrons dans le restaurant et un jeune homme nous accueil.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...