Le démon

48 6 0
                                    


Je reconnais son allure détendue et son sourire en coin. ce visage sorti tout droit de mes cauchemars les plus sombres mais aussi un personnage critique de mon passé. 

- Salut ma belle, il lance en se rapprochant de moi. 

- Putain Daren tu fais quoi ici ? je demande en faisant un pas en arrière. 

- Je voulais faire un petit coucou à ma futur star de la musique avec son nouveau petit groupe de dépressif, il dit fier de lui. 

La maison est si grande que la chambre de Tom est trop loin pour entendre ce qu'il se passe dans le hall d'entrée. 

- Je t'interdis de parler comme ça, casse toi d'ici toute suite Daren. Ma voix se brise. 

- Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, il glousse en attrapant ma taille. 

Je me débat mais il me tient fermement, tellement que ça m'en fait mal. Je pousse un cri de douleur et ferme les yeux. 

Je le sent se détacher violement de moi, j'ouvre les yeux et le découvre maintenant au sol. Tom est au dessus de lui et le rue de coups. 

Il se déchaine sur le corps de Daren assommé par les coups violent qu'il lui donne. 

Bill m'attrape par la taille et me sort de la pièce pour ne pas assister au massacre que Tom est entrains de faire. 

Je hurle dans les bras de Bill priant pour que ça se termine. 

- Respire ma puce, tu es en sécurité c'es bon. Tom s'occupe de lui, tout vas bien, il me rassure. C'est qui ce malade, il demande en essuyant mes joues avec la manche de son pull. 

- C'est mon ex... j'avoue en baissant les yeux. 

- Ton ex ? Mais comment il a trouvé notre adresse ? il se questionne. 

- Il nous à vue hier en boite, il m'as envoyé des message quand on est rentrés, peut être qu'il nous a suivis. Je dis en essayant de contracter mes poing pour arrêter de trembler. 

- Tu l'as dis à Tom ? Il demande inquiet. 

Et c'est le moment où je suis dans la merde...

- Non... Je sanglote. 

- Ce n'est pas grave t'en fais pas, il essaie de me convaincre. 

Mais au fond je sais qu'il m'en voudra, je lui ai menti en lui disant que je parlais à ma mère alors que c'est à cet abruti que je parlais. 

En parlant de lui, il entre dans le salon, fou de rage et les poings serrés. Nos regards se croisent et il se calme instantanément. 

- Tu vas bien ? Il me demande en me serrant dans ses bras. 

- Toi tu vas bien? je dis en le regardant dans les yeux. 

- Je vais bien... Il soupire en cachant sa main sous son teeshirt. 

Je remarque son geste en attrape son bras. Je découvre sa main ensanglantée et gonflée. 

- Putain Tom... Il est où lui ? Je réalise. 

- Je l'ai laissé s'enfuir avant de vraiment faire quelque chose de grave. Il dit en baissant les yeux. 

Je prend son bras et le guide vers la salle de bain ou je m'occupe de sa blessure. 

- Tu connait ce mec ? Il me demande pendant que je désinfecte sa main.

Je sent mon coeur s'emballer, j'ai peur de lui avouer que je lui ai menti. Mais j'avais tellement pas envie que cet imbécile de Daren vienne déranger mon histoire d'amour avec Tom. 

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant