POV: ATHENA
- BON ANNIVERSAIRE ATHENAAAA !!! crie bill en me sautant dessus dans mon sommeil. Je t'ai fait ton petit déjeuné et t'ai fait livrer un café lattéééééé.
- T'es adorable, je lui dit en le serrant fort dans mes bras.
Je sort vite de la chambre pour voir ce que Bill m'a concocté.
- Au menu du jour: pancakes avec son coulis de miel parsemé de fruits rouge ET de tout mon amour, il lance se prenant pour un chef cuisto.
Il me fait tellement rire, c'est fou cette énergie qu'il peut avoir pour se donner du mal à faire quelque chose pour une personne à qui il tient.
J'aperçois sur la table un sac Starbucks où se trouve mon café préféré de tous les temps.
Je remarque par contre que Tom n'est pas là.
- Où est Tom ? je demande à Bill qui me regarde manger sa création avec admiration.
- Oh je ne sais pas, il n'était pas là quand je me suis réveillé il y a deux heures, il me dit en se frottant le front.
Je ne me pose pas trop de question car son frère n'a pas l'air si inquiet.
- Allessia m'as envoyé un message ce matin pour me dire qu'elle passait te chercher pour aller faire du shopping pour ta journée d'anniversaire. Sois prête pour midi car elle t'emmène manger.
Je me dépêche donc de me préparer pour être prête à l'heure. Je suis en trains de me boucler les cheveux quand j'entend toquer à la porte
J'ouvre la porte et découvre mon Tom un grand sourire au lèvres. Ses bras sont croisés derrière son dos. Il me sort un magnifique bouquet de roses noir pailletés.
- Elle sont éternelles, comme mon amour pour toi ma princesse, il dit en me les donnant.
Je crois rêver, elles sont parfaites et tellement unique. Je trouve accroché au bouquet, un mot écris de ses mains qui dit "Pour la plus belle femme du monde, Tom".
Je le serre dans mes bras le plus fort que je peux. Je suis tellement sensible que les larmes me montent aux yeux.
En réalité la seule personne à m'avoir autant prêté d'attention c'est lui, mes anniversaire n'ont jamais été très fameux. Ma famille et moi ont connu des moment de froid intense et je n'ai jamais eu l'occasion d'être réuni au moins une fois autour d'une table ou tout le monde s'entend bien.
Il remarque que mes yeux brillent et me dépose un baisé sur le front en me serrant contre lui.
Je dépose le bouquet dans un beau vase que Bill m'a donné et les dépose dans la chambre de Tom sur sa commode complètement vide. (C'est bien un comportement de mec ça ! vous vous rendez compte, pas d'ornement à ses meubles !!!!).
Allessia fini par enfin arriver et nous partons pour cette journée entre filles.
POV: TOM
Elle est enfin parti alors avec Bill on rejoint notre manager à la salle que nous avons réservé pour l'occasion. Nous arrivons sur place et il est déjà en trains d'installer la sono sur la scène.
J'ai invité une de nos amie pour avoir une décoration un minimum féminine imaginée par une femme. (On peut pas tout savoir non plus).
Elle aussi est déjà arrivée et nous commençons à installer les tables et les chaises.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...