3 semaines se sont écoulée où j'ai passé de bons moment avec les garçons, j'ai découvert ce qu'était la vie d'un artiste connu et je dois avouer que j'étais loin de m'imaginer que cela pouvait être aussi dur.
All et Bill sont maintenant en couple pour de bons et je les trouve vraiment adorable tous les deux.
Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi car les Tokio Hotel reprennent le travail et se rendent de nouveau à Berlin pour une interview concernant leur futur album que nous allons commencer à préparer demain.
- Pas trop stressée ? me demande Bill en se coiffant dans la salle de bain pendant que je me maquille de mon coté.
- Je me chie dessus... je dis en explosant de rire ce qui le fait rire à son tour.
- Ca vas aller tu vas voir, en général leurs questions sont très intrusives mais il faut juste savoir ne pas en dire trop. De toute façon nous ne savons pas encore sur quoi vas porter notre album... il dit en baissant les bras, blasé.
- Oui c'est vrai, j'acquiesce.
J'adore Bill, on se prête notre maquillage et je n'ai même pas besoins de prendre mes appareils pour les cheveux parce qu'il à des dizaines d'accessoires pour modéliser ses cheveux.
- Tu devais essayer de te noircir le regard pour voir ce que ça donne sur toi, en plus nous sommes tous plus ou moins dark ici, si tu vois ce que je veux dire, dit-il d'un ton sarcastique.
Il s'avance vers moi en saisissant son crayon noir et son fard à paupière noir.
- Ferme les yeux chérie, me dit il en tenant ma joue.
Il me trace un trait de liner fumé et dépose quelques strass au dessus. Un peu de mascara et je dis avouer que le résultat est super canon.
Je ne m'étais jamais vue maquillé comme ça et honnêtement, ça me vas mieux que mon ombré habituel.
J'ai en plus une tenue qui pourrait aller parfaitement avec, c'est un pantalon noir délavé légèrement trop grand que je porte en taille basse avec un top noir sans bretelles et un blouson en cuir noir large.
J'enfile la tenue, chausse mes Doc noir et ajoute mes plus beaux bijoux argentés que Tom et moi avons choisis ensembles.
Tom rentre dans la pièce et me dévore du regard.
- C'est illégale d'être aussi belle, attend... laisse moi deviner, c'est Bill qui t'as maquillé hein ? Dit-il en croisant les bras.
- Oui, ça te plais ? je lui demande en faisant mon plus beau sourire.
- T'es parfaite, ce style te vas terriblement bien. Il dit en déposant un baiser sur mon front.
Je remarque d'ailleurs que nous sommes assortis lui et moi. Il porte un pantalon noir délavé aussi et un teeshirt noir qu'il à accessoirisé avec un grand manteau noir et un bandana noir, comme toujours.
Je l'ai rarement vue sans ce foutu bandana mais je le trouve plus joli sans, ça lui enlève son coté grand méchant loup.
Mais je ne cache pas que parfois ce coté vilain me plais...
- Vous êtes prêt ? crie Georg en entrant dans la maison.
- On arrive !!!! chantonne Bill encore en train de se pouponner dans la salle de bain.
Nous entrons dans leur bus qui nous attend devant et prenons la route vers Dublin.
Tom passe beaucoup de temps à se moquer de Bill et ça me fait bien rire parce que lui riposte toujours avec un nouvel argument.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...