Séduction

90 6 1
                                    

L'heure tourne et il est bientôt temps de partir. Tom assis plus loin me fait un clin d'œil. Je sent mes joues chauffer et mon cœur palpiter. Je tourne le regard gênée, il à un charme pas possible. Son regard noisette et sa peau parfaite. Ses cheveux noir habillés avec un bandana noir qui se marie parfaitement avec le reste de sa tenue. 

Il se lève et vient dans ma direction. 

- Eh Princesse, on fait une soirée pour fêter la fin de notre tournée, tu aimerait te joindre à nous ?

Il vient de me proposer de les rejoindre à leurs soirée... Je cois que je vais tomber. 

- ou..oui bien sûr, je marmonne. 

- D'accord, je te donne mon numéro, lance t'il avec un sourire charmeur. 

Il attrape mon téléphone qui dépasse de ma poche avant et note son numéro de téléphone. Je ne réalise pas vraiment sur le moment ce que je suis en train de vivre. 

Il me regarde une dernière fois avant de se diriger vers la sortie de la pièce. 

Je retrouve Allessia complètement déboussolée qui manque de pleurer quand elle commence à articuler une phrase. 

- B...Bill m'a invité à venir passer la soirée avec eux ! Elle glousse. 

- Attend, toi aussi ! je m'étonne. 

-Quoi ? dit-elle en écarquillant les yeux. 

- Tom vient de m'inviter à passer la soirée avec eux aussi All !!!! je crie en sautant sur place. 

Elle se jette dans mes bras en guise de célébration. Nous reprenons la route vers la voiture et je me souvient qu'il m'as noté son adresse dans mes notes. 

- Putain All... Leurs baraque se trouve à deux pas de chez nous. je dis une main sur la bouche. 

- C'est pas vrai, c'est la meilleure soirée de toute ma vie !!!!! dit-elle en s'enfoncent dans son siège. 

Nous rentrons donc chez nous nous refaire une beauté pour ne as arriver en ayant le teint luisant et les yeux charbonneux car le maquillage qu'on s'est mis à coulé. 

Je décide de garder la même robe que ce soir mais je change de sous-vêtements et j'opte pour un joli string noir en dentelle. Qui sait ? 

Allessia elle à carrément changé de tenue et à opté pour une mini jupe argenté et pailletée avec un top noir effilée à manche longue. Elle enfile une paire de talons noir. Elle s'est noirci le regard pour plaire à Bill. 

On décide d'aller à leurs adresse à pieds et quand on arrive devant on se rend compte qu'on est vrmt chez eux. Une grande maison moderne avec des palmiers géant, c'est le luxe comme je n'ai jamais vue. 

Je sonne, Allessia manque de se casser la gueule quand elle voit Bill ouvrir la porte et nous prendre par la main pour nous attirer dans la maison. 

Les murs sont noir et blanc avec un espace énorme. Du mobilier noir également, j'obsèrve la scène avec passion, cette maison est juste incroyable. C'est en entrant dans le salon que j'aperçois Tom assis avec Gustav sur le canapé avec un verre de Whisky sec à la main. 

Son regard ténébreux vient caresser le miens et cette action me fait rougir avant même lui avoir adressé la parole. 

Il me fait signe de venir m'assoir à ses cotés pour prendre un verre. J'avance vers lui et m'assois sur le canapé mais pas trop prés par timidité. 

Il me sert un verre de vodka et me le tend. Je l'attrape et on trinque les yeux dans les yeux. Je bois une gorgée et repose mon verre. 

- Alors parle moi de toi, Athéna c'est ça ? 

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant