POV: ATHENA
Cela fait deux jours que je suis dans ce lit, mais je me sent mieux, beaucoup mieux et les médecin m'ont dit que je pourrais sortir d'ici peu.
Tom n'a rien avalé depuis, il reste prés de moi et me parle, il m'aide à passer à autre chose.
Je me sent vide et perdu maintenant, je sais que ces images et cette soirée ne sortirons jamais de ma tête. Parfois je rêve encore de ce soir où on aurait bien pu ne pas retrouver mon corps si Tom n'avais pas été là.
Tom est endormi sur la chaise à coté de moi quand son téléphone se met à sonner. C'est Bill.
Je décroche.
- Salut mon Bill, je dis un large sourire aux lèvres.
- Oh Athéna, dieux merci !!! Je voulais avoir de tes nouvelles. tu n'imagine pas comme ça me fait du bien d'entende ta voix, il se met à pleurer.
- Je rentre vite, je te le promet, je le rassure.
- Je suis mort d'inquiétude seul ici. J'ai failli prendre un billet pour monter te voir mais Tom m'a supplié de ne pas faire ça... Il renifle.
- Ne t'en fait pas, je sors dans peu de temps d'accord, je vais revenir plus forte et te prendrais dans mes bras, je lui dis en m'imaginant enfin rentrer chez nous.
- Tu as intérêt ! il me taquine. Je vais te laisser te reposer ma puce, tu dira à Tom que je l'embrasse, bisous je t'aime, il finit.
- Je t'aime aussi Bill, je dis, émue.
Tom ouvre doucement les yeux et se redresse en me voyant assise sur le lit.
J'ai envie de me lever et de marcher, ça fait trop longtemps que je suis dans ce lit.
Je commence à me mettre debout et Tom se lève pour me supporter.
- Tu es sure ? il me demande inquiet.
Je lui fais un sourire lui faisant comprendre que tout vas bien.
Nous marchons un peu dans la chambre, ma tête tourne mais je ne sent plus la douleur.
Plus tard, la femme qui s'est occupée de moi le premier jour rentre dans la chambre et m'annonce que je peux sortir et que mon état était plus que satisfaisant.
Tom, heureux me serre dans ses bras.
Nous prenons donc mes affaires, je me rhabille et Tom appelle un taxis qui nous attend dehors et devant la porte de l'hôpital.
Je hume l'air de l'extérieur, c'est un soulagement mais je suis traumatisée à l'idée de me retrouver de nouveau là où le danger peut encore exister.
Nous rejoignons l'hôtel et rassemblons au plus vite nos affaires avant de se rendre à l'aéroport pour rentrer en Allemagne.
Nous prenons l'avion vers 9h
POV: TOM
Nous sommes enfin parti de Tokio, quel soulagement. Mais en revanche, Athéna est silencieuse et passe le trajet à regarder à travers le hublot.
Ses yeux sont brillants, son teint toujours aussi pâle et son corps est remplis d'hématomes
Je sent mon cœur se froisser dans ma poitrine, je ne supporte pas le fait qu'on ai pu faire autant de mal à ce bijoux.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...