La vie de rêve

51 4 0
                                    

POV: ATHENA

Nous somme vendredi, un jour avant notre départ pour le Japon. 

Tom et moi nous sommes levés de bonne heure ce matin pour avoir le temps de bosser au studio le maximum possible. 

Bill y est déjà, mais je ne suis pas encore prête à partir, je dois encore prendre une verveine pour ma voix. 

Je fais chauffer l'eau et me fait couler mon thé dans une tasse. Tom est sous la douche. 

Il fait horriblement chaud aujourd'hui, je ne supporte même pas un vêtement sur moi, la journée prévoit donc d'être longue.

- Tu est prête ma princesse ? me demande Tom les cheveux encore mouillés, 

- Oui, je lui répond en me dépêchant d'avaler ma dernière gorgée de thé. 

Nous partons donc rejoindre Bill au studio, étouffés par cette chaleur monstrueuse. 

Une fois arrivée, j'ouvre la porte et surprend All et Bill l'un sur l'autre sur le canapé. 

Bill sursaute et se redresse en rigolant. 

- On vous dérange peut-être, dit Tom en croisant les bras contre son torse. 

- Un peu oui, dit All en se redressant à son tour décoiffée. 

- Ne faites pas genre, on vous à déjà entendu baiser, déclare Bill en adressant son meilleur doigt d'honneur à son frère. 

Tom me regarde en plissant les yeux, gêné.  

Nous explosons tous de rire. 

- Assez plaisanté, on as énormément de travail, je dis sèchement

Nous allons dans la grande salle de répétition ou se trouvent tout le matériel. 

Tom commence à brancher une guitare et Bill fait des vocalises. 

- Athéna vient faire des vocalises avec moi, tu vas as chanter sans t'échauffer. 

Il est très important de s'échauffer la voix quand on est chanteur/euse, c'est comme au sport. La voix se fatiguera plus vite et vous disposerez de moins de capacités vocales. (conseil de chanteuse). 

Nous appliquons donc des techniques différentes de vocalises en montant et en descendant dans les octaves. 

Une fois que notre échauffement est terminé Tom nous propose de nous entrainer sur "darkside of the sun". 

Georg et Gustav entrent dans la pièce au même moment. 

- Oh les gars vous tombez à pique, on allait commencer à jouer, dit Bill heureux. 

Les garçon branchent donc aussi leur matériels et s'installent à leurs post. 

La musique commence et je trouve quelques harmonies à faire avec Bill sur l'intro. 

Nos voix s'accordent parfaitement, mais je remarque que lui se déplace dans la pièce et occupe l'espace alors que moi je reste immobile près de mon pied de micro. Il me regarde et me tend sa main et me fait signe de le rejoindre. 

J'attrape sa main et il m'entraine à danser avec lui tout en continuant de chanter. Je comprend où il veut en venir. "L'allure", c'est ce dont ils parlaient hier avec Tom. 

La musique se termine. 

- Alors, comment tu as trouvé ça ? Il me demande fier de nous. 

- je me suis senti plus à l'aise mais ce n'est pas si facile de danser en même temps que de chanter, je lui dit en essayant de reprendre mon souffle. 

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant