POV: Bill
J'ai passé la journée entière à ranger la maison est Tom s'est enfin réveillé. Il arrive dans le salon et me regarde en restant immobile.
- Pourquoi tu fais cette tête ? T'as vue un mort ou quoi ?
- Nan...
Je suis attiré par ce qu'il tient dans sa main.
- C'est quoi dans ta main ? Tu fume des roulée maintenant ?
- Oui et ?
- Rien, rien , c'est juste une question. Je mens, il cache quelque chose c'est évident.
Tom à toujours détesté les roulées alors le voir avec une roulée dans la main m'intrigue.
Je sais que Tom à une sacoche, dans la quelle il range ses clopes et son portable, alors j'attend qu'il sorte pour fumer pour aller fouiller cette sacoche.
Je marche doucement vers sa chambre et me dépêche de l'ouvrir.
Un paquet de Marlboro, un briquet, jusqu'ici tout vas bien.
*C'est quoi cette petite boite ?* Je me dis dans ma tête en trouvant une petite boite métallique dans la poche avant.
Quand je l'ouvre je découvre un paquet de chit en petites boulettes.
- Putain ! je le savais ! je vais le tuer !!!!!
Je sors de la chambre pour le prendre la main dans le sac avec cette fameuse cigarette où il n'y a pas que du tabac.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fout avec de la drogue dans tes affaires !! Je pensais que tu ne toucherais jamais à ça Tom on en à déjà parlé putain mais t'es complètement malade ! Je lui crie dessus.
- Et toi ! Je peux savoir qui t'as permis de fouiller dans MES affaires ? il me dit en se levant de son transat.
- Là n'est pas le sujet Tom, alors c'est ça que tu fait quand tu vas chez Paul ? Fumer de la merde et revenir comme si de rien était ? Je savais que ce mec n'était pas un grand de ce monde mais alors là !!
- J'allais putain de mal après ce qu'il s'est passé avec Athéna, je ne savais plus comment faire pour arrêter d'avoir peur tout le temps, alors je suis allé voir Paul et je lui en ai parlé puis il m'a fait essayer et je suis devenu accro.
- Ouai ? Et Athéna t y a pensé au moins une fois ? Tu ne t'occupais plus d'elle, j'étais obligé de la réconforter quand tu partait toute l'après midi chez lui pour sois disant parler affaires ! Elle sont bien chelou tes affaires Tom Kaulitz !!!
- Baisse d'un ton avec moi Bill !! Je n'accepterais pas que tu me fasse des leçons de moral à l'âge qu'on a ! Il ne sais pas quoi dire.
- Je te dis ça pour ton bien Tom ! Tu te rend compte que à cause de tes conneries, on est en trains de foutre en l'air notre groupe alors que nous avons à peine commencé !!
- Le groupe c'est le groupe, on fera toujours de la musique ensembles, et puis je compte aller voir Athéna pour me faire pardonner ce soir... Il fini par avouer.
- Athéna est dans un sale état Tom... Ce que tu lui à dit est impardonnable. Ce moment de sa vie n'a tenu qu'à toi et de lui avoir dit que la laisser pourrir là bas aurait été mieux ! C'est même pas humain d'être aussi blessant alors si tu arrive à te faire pardonner avec tout ça, je te tire mon chapeau. Je lui dit en m'allumant une cigarette.
VOUS LISEZ
Joue avec moi- Tom kaulitz
FanfictionAthéna est une jeune fille de 18 ans qui vient de terminer ses études en musique et art et décide de mettre les voiles direction Magdebourg en Allemagne. Elle est fan du groupe Tokio Hotel qui passe en concert à Berlin. Elle rêve depuis longtemps d...