Fleurs

81 5 0
                                    

Je détourne le regard et plus personne n'est là et c'est comme si le temps s'était arrêté et que lui et moi étions seuls au monde. Tom, lui se ressert un verre et m'en tend un également. 

Ma sensation de solitude se coup très vite quand Bill, Georg et Gustav rentrent en trombe dans le salon pour remettre la musique à fond et danser. 

- Mais ou étiez vous ? dit Tom en rigolant. 

- Bill à raccompagné la pauvre Allessia qui a un peu trop bu et nous on a été chercher des clopes, dit Georg. 

Tom me regarde d'un air contant comme si le départ d'All était une façon pour moi d'être plus tranquille avec moi. Bill met leur musique "Dogs unlished" à fond et comme je connait les paroles par cœur je me sent obligée de me lever et de danser en criant les paroles. 

Bill me rejoint et on commence à chanter les yeux dans les yeux comme si on se connaissait depuis toujours. J'aime tellement Bill et la vibe qu'il dégage. Il à cet aspect sombre et renfermé quand tu ne le connait que à travers son groupe et au final il s'amuse comme un enfant et est gentil comme tout. 

Tom reste sur le canapé et me regarde un grand sourire au lèvres. A la fin de la chanson je me rassois car ma tête tourne un peu. Je devais arrêter de boire. 

La fin de la soirée approche, il est maintenant 4h du matin. Je commence à rassembler mes affaire et remettre mes chaussures pour repartir quand Tom se lève brusquement du canapé et me demande de ne pas partir seule et surtout pas couverte. Il m'attrape un de ses grand gilet et me le passe autour des épaules. Il s'habille également et m'ouvre la porte pour me laisser passer. 

- Je te raccompagne, je ne veux pas qu'un boloss s'en prenne à toi. Tu es tellement belle dans cette robe, dit-il en soupirant. 

- Tu joue les garde du corps maintenant kaulitz ? Je rigole. 

- Tu es ma protégée maintenant princesse. Il dit. 

Je souris sous ses mots et commence à marcher en direction de chez moi, Tom engage la conversation:

- Je sais que je l'ai déjà dis mais je tenais encore à te féliciter pour ta prestation de tout à l'heure. Tu chante divinement bien Athéna, il dit tout bas en regardant ses chaussures. 

- Merci Tom... Je n'ose pas le regarder tant je suis intimidée par ces compliments. 

En revanche je peux voir du coins de l'œil qu'il redresse sa tête pour me regarder, dès qu'il voit que je détourne le regard il passe son bras autours de mes épaules et nous marchons maintenant l'un contre l'autre. 

Il sent si bon, c'est fou comme son odeur peux être attirante. 

Nous voila en bas de mon appartement. Il à l'air déçu de devoir me quitter, et je dois avouer que moi aussi. 

- Tu veux monter ? Je dis gênée. 

Son sourire s'affiche comme le soleil se levant au petit matin, ce qui me fait rougir sévèrement cette fois. 

- Avec plaisir princesse. 

Je le guide jusqu'à ma porte et en l'ouvrant il me la tient par galanterie. Mon appartement à un grand balcon qui donne vue sur toute la ville, on voit même sa maison. Il se pose sur le canapé du balcon et s'allume une cigarette. Il regarde au loin, ça attire mon attention. 

Je m'installe à ses cotés et m'allume également une cigarette. 

- A quoi tu pense Tom, je demande intriguée. 

Il laisse un temps avant de répondre. 

- Je me rend juste compte que parfois une simple rencontre peux changer une vie, il dit en regardant le ciel. 

Joue avec moi- Tom kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant