Le 27 mai 2023 fut le jour où le monde changea. Alice Cooper, femme louve de 52 ans, se dirigeait comme tous les matins vers le Centre d'aide sociale qu'elle avait créé pour venir en aide aux Oubliés, comme elle. Depuis le début de la campagne présidentielle menée par Éric Coldwater, fils de l'Amaroq, les Loups avaient l'espoir de se voir octroyer les mêmes droits que les Humains. Cela incitait les Oubliés aux yeux violets à se rapprocher de leur congénères. Beaucoup d'entre eux retrouvèrent un équilibre ou une meute grâce à l'association d'Alice, mis en avant lors d'un magnifique gala. Les donations étaient nombreuses et Alice voyait l'avenir plus sereinement. Alors qu'elle arrivait devant le bâtiment, quelqu'un cria quelques mots qu'elle ne comprit pas. L'explosion la tua sur le coup, elle ainsi que les 25 autres Loups et humains qui étaient déjà sur place. Ce fut le premier attentat. Il était 8h54 du matin.
Le second attentat fut contre les studios de Chanel 31. Celui-ci causa un totale de 76 victimes et 132 blessés, tous humains. Il était 12h42. Le troisième eut lieu contre le Convention Center. L'explosion eu lieu tard dans la nuit, à 3h12, ne faisant « que » trois victimes dont un mort parmi le service de sécurité.
Le pays était en émoi. Journalistes et force de l'ordre étaient dépassés. Puis, les jours suivants, chaque lieu où Éric Coldwater était passé, explosèrent. Au bout de quatre jours les victimes se comptèrent par centaines : Humain, Loup, sans aucune distinction d'âge, de genre...
Enfin, le cinquième jour de cette vague meurtrière, un message fut posté et relayé sur les réseaux sociaux. Un message d'un compte sécurisé renvoyant sur des vidéos anonymes où des hommes et des femmes cagoulés installaient les explosifs. Un compte à rebours indiquait l'explosion de la prochaine bombe et un message de revendication fait à partir d'une voix de synthèse annoncèrent l'extermination des Loups dans un charabia fanatique.
Le pays fut paralysé par la peur. La seule logique de ces attentats était de semer le chaos et la discorde parmi les Loups et les Humains. Éric abandonna la campagne pour épargner les Loups, les élections furent annulées et l'État en place déploya une grande force militaire pour sécuriser le pays mais cela ne suffisait pas... Chaque semaine, le nombre de morts chez les Loups, augmentait. Quelques arrestations furent effectuées mais telle l'hydre, un membre tombait, cinq arrivaient. Puis le massacre des meutes commencèrent. Les plus faibles furent anéantis par des Chasseurs, aussi furtifs que la nuit. Les Loups décidèrent de disparaître. Après 37 ans, les Loups retournèrent dans l'anonymat. Tout était à refaire.
L'Amaroq était malade. Chaque disparition de ses Loups le faisait souffrir. Maeva s'acharnait, avec l'aide d'autres Omégas, à soulager le vieux Loup. Voyant la souffrance de son père, Éric décida de partir en Chasse. Lui et sa meute retrouveraient ceux qui blessaient et tuaient les Loups. C'était dans son sang, Il était le fils de l'Amaroq, Alpha de la Meute Vagabonde. Sa force résidait dans sa meute abritant des Loups particuliers. Sa femme et son frère jumeaux mêlaient à eux seul les pouvoirs conjugués de l'Alpha et l'Omega. Son Béta descendait d'une lignée aussi puissante et ancienne que l'Amaroq. La folie de l'Ulfark était sous contrôle grâce à son lien de Mate. Ils étaient peu, mais redoutables. Éric voulait la paix pour ses enfants à naitre.
En septembre 2024, la Meute Vagabonde s'associa à La Bridage des Crimes à Caractères Spécifiques, dirigée par deux humains et qui était devenu la première force d'intervention face aux attentats Lycantrophobes, pour enquêter et trouver les coupables.
Il fallait sauver les Loups !
VOUS LISEZ
OmegAlpha (La meute vagabonde T2) - Complete
WerewolfL'Alpha aux yeux bleus (La meute Vagabonde T1) : https://www.wattpad.com/story/344240592-l%27alpha-aux-yeux-bleus-la-meute-vagabonde-t1 Le tome 2 est la suite directe du tome 1. Malgré la fin tragique de LaCrosse, les Loups ne sont pas sorti d'affai...