Assis au centre du lit couvert d'un drap nuptial blanc sur lequel était brodé des runes Aïra entièrement couvertes du manteau de cérémonie attendait l'arrivée de son époux avec appréhension se triturant les doigts. Elle ne savait pas quoi faire ni comment se comporter étant inexpérimenté à la vie intime, elle croisa les doigts que son époux ne s'en moque de ce manque de savoir.
Aïra fût sortie de ses pensées par la serrure de la porte que se fermait puis plus rien. Elle retint sa respiration lorsqu'elle sentit le lit s'affesser sur le poids de son compagnon.
Mazirius prit le temps de regarder son épouse lui laissant le temps de s'éloigner, mais elle n'en rien. Dans une démarche féline, il s'avança lentement vers sa fleur sauvage et s'arrêta à quelques centimètres de son visage protège par ce manteau de cérémonie. Inspirant puis expirant pour se donner du courage Mazirius gardant appuie sur ses jambes souleva la frange qui cachait le visage de sa femme il eût souffle coupé devant cette beauté pure et la fois sauvage, il l'avait certes vu de plus près lors de la cérémonie où la danse, mais jamais avec ce regard qui d'habitude était débordant d'assurance et de défi était maintenant fuyant et timide qu'une bouffée de chaleur traversa ses reins. Mazirius ne résista pas plus longtemps surtout lorsque que son regard fût attiré par cette bouche aux lèvres fines que sa femme ne cessait de mordiller qu'il plongea dessus sans plus de cérémonie les goûtant doucement, tendrement.
Prit de court Aïra se figea les écarquillés de stupeur ne sachant quoi faire.
Mazirius mit fin au baiser puis plongea son regard dans celui toujours figé de sa compagne.
- Vous ne voulez plus de moi Aïra demanda Mazirius.
- C...vous...ce n'est pas balbutia Aïra en détournant le regard.
Par la magie toute puissante voilà qu'elle commençait à perdre ses mots songea Aïra.
- Ne soyez pas gêné avec moi je ne vous jugerais jamais lui dit Mazirius l'obligeant à lui faire face en ramenant son regard sur lui à l'aide de ses doigts posés sur le montant.
- C'est facile à dire lorsque vous êtes un expert en la matière marmonna Aïra dans sa barbe inexistante.
- Parlez-moi et regardez-moi je vous prie dit Mazirius qui n'avait guère entendu les propos de sa chère compagne.
- Vo...vous me le promettez demanda à son tour Aïra qui pesta contre elle-même de perdre ses moyens face même homme qu'elle avait plusieurs fois nargué.
- Sur ma vie lui certifia son époux en replongeant sur ses lèvres.
Il se retint de faire mouvement attendant que sa partenaire accepte cet échange. Aïra fût la première à mouvoir ses lèvres sur celle de son mari ne sachant pas si elle faisait bien où non, celui-ci accepta volontiers cette initiative. Pour approfondir ce baiser Mazirius mordilla légèrement la lèvre inférieure de femme qui par l'effet de surprise laissa échapper un gémissement en entre-ouvrant la bouche permettant ainsi à son compagnon d'y faire glisser sensuellement sa langue. Le baiser qui était d'abord doux et sensuel devint plus avidité, plus fougueux et empressé qu'il embrasa les deux êtres qui en voulaient plus.
Se séparant pour mieux se retrouver Mazirius allongea complètement Aïra sur le lit lui couvrant de son imposante carrure sans cesser de dévorer ses fines lèvres devenu plus épais à force d'être mordiller.
- Aah gémit Aïra alors que la bouche de son époux dérivait sur son cou qu'il couvrait de baisers mouillés.
Elle se boucha la cavité buccale honteuse de sons qu'elle laissait échapper. Elle ne savait pas sensible du cou n'ayant jamais été embrassé à cette avec autant de sensualité.
VOUS LISEZ
Reine Malgré Elle
RomanceAïra a toujours prit en horreur la noblesse les trouvant trop arrogants, égocentriques et dépourvu d'antipathie pour la classe moyenne ou très inférieur à eux. Pour les faire payer de leur ignoble façon de gérer les plus faibles, elle se mis à les v...