~ Kai ~

8 4 2
                                    

Le matin je me réveille et l'appartement est silencieux, je me dis que les amis de Cole sont sans doute partis durant la nuit.
Je me lève donc et je vois que un homme au cheveux gris foncé et le teint mate est toujours là, entrain de dormir sur Cole sur le canapé, je ne fais donc aucun bruit et vais dans la salle de bain pour prendre une douche, mais en arrivant je vois une fille de la veille une blonde, au teint aussi blanc que moi dormir dans la baignoire, son maquillage à coulé sur ses joues rebondit, je lui glisse un plaid sur son corps déjà peu couvert, c'est une des amies à Cole qui dansait prêt de lui quand je la regarde mieux. Une très jolie femme.
Au diable la douche je devrais la réveiller si je veux la prendre, je le ferrais donc quand elle sera debout. Je vais dans la cuisine sans un bruit, et les mots de Mika tournent toujours à pleins régime dans mon esprit.
En regardant dans le salon je vois le téléphone de mon copain part terre. Après une grande respiration, je le prend doucement et essaye de le déverrouiller. Un mot de passe. Bien sûr, Cole ne me l'a jamais donné, comparé à moi où il me l'a imposé. Je glisse la face avant sur son visage endormis et je vois que celui-ci s'ouvre. Je veux juste vérifier quelque chose. Mais qu'est ce que je cherche exactement ?
Je vais en premier lieu dans ses messages. Je vois des dizaine de personnes avec qui il parle, avant mon nom. Tous avec des surnoms, aucune photo. Je glisse dans les conversations, en lisant rapidement.

Chou, Hier à 09h15.

Coleee, c'était ouf hier ! J'espère tu pourras me refaire goutter tes talents de cuisine ! On se revoit vite hein !

Samuaime, 11 mars à 18h47.

Ton copain le petit blond sera là ? J'ai hâte de le voir.

Cole avait répondu à celui-là en disant que je serais trop coincé et que je resterais dans ma chambre. Ce Samuel serait-il ce gars qui est avec lui ? Mika m'en à parlé, d'un Samuel Garcia. Mon cœur bat à tout rompre, je continue de défiler les messages et c'est toujours les mêmes choses, des personnes qui veulent le revoir, qui lui dise qu'il est le bienvenue et j'en passe. Je fais des screen et me les envoies avant de supprimer toutes les preuves, Cole supprime toujours nos conversations, selon lui pour que sa famille ne découvre pas quelle relation nous avons. Une boule se forme dans mon ventre, et j'ai l'impression que je vais vomir, il ne me ferrais pas ça tout de même, avant que j'ai pu déposer le téléphone je sens une main se poser sur mon épaule. Je n'ai rien entendu et mon sang se glace dans mes veines. J'ai peur. Je suis terrifié. Si Cole apprend que j'ai fouillé son téléphone...
Je me retourne lentement et voit le garçon d'avant, ses mèche longue de chaque coter de ses joues, ses cheveux gris foncé, son regard noir à travers ses lunettes. Je cache le téléphone dans ma poche arrière et lui souris.

- Bonjour, tu as bien dormis ? Tu veux peut-être un cachet pour le mal de tête si tu en as un ?
Il ne dit rien et m'analyse de haut en bas avec un sourire de travers, ce personnage me fou les jetons.
- Je suis Samuel, me dit-il en tendant sa main, Samuel Garcia, tu dois être Kai.
- C'est exact oui, je vais pour lui serrer sa main mais il me tire par le poignet et sort le téléphone de ma poche arrière. Je suis mort. Cole va l'apprendre, il va m'en vouloir, il va me quitter, ma respiration s'accélère sans que je ne puisse le lui cacher, et je vois dans son regard que ma panique l'amuse.
- On fouille dans les affaires de son mec ?
- Je.. Non.. Je voulais voir quelle heure il était...
Il me montre le four où mon heure est gravé dessus, pourquoi ce mec me fait-il autant paniqué, Samuel Garcia Samuel Garcia, d'après Mika lui et ses deux autres amis ne sont pas clean, ont plusieurs plainte qui leur court derrière, possession de drogue, et port d'arme, en a t-il une là, tout de suite ?
- Tu ne sais pas mentir, sa main glisse du haut de mon crâne jusqu'à sur mon menton et il me fait lever la tête pour que je le regarde, ce sourire qui déforme toujours son visage me rend malade, je vais vomir. Et si je le disait à Cole ?
- Non s'il te plaît ! Je devais juste...
- Dis moi ce que tu devais juste ? Il me câline les joues et son regard passe de mes yeux à mes lèvres, puis à ma gorge, et enfin jusqu'à mon torse qui se soulève d'une manière peu naturel.
Je ne sais pas quoi répondre.
- Tu sais ce qu'on peut faire ? Tu acceptes un rendez vous, juste entre amis et je ne dirais rien à Cole.
- Un rendez-vous..
- Ouais, c'est ça. Juste nous deux dans un endroit que j'aurais choisis, et je le veux aujourd'hui avant qu'il se réveille. Donc le temps est compté.
Je réfléchis, non, je n'arrive plus à réfléchir. Il s'amuse, je le sais, je vois dans ses tic-tac, qu'il mime avec son index, j'entends du mouvement dans le salon suivie d'un râlement, Cole va pas tarder à se lever, je hoche la tête à Samuel donnant mon accord et il me fait signe d'aller me changer, j'y vais. Je ne veux pas perdre Cole, et je dois savoir ce que ses messages veulent dire, et en parlant avec ce Samuel peut-être que j'en serais plus.
Je me glisse un sweat-shirt gris ainsi qu'un pantalon noir. Je n'apporte pas beaucoup de soin à mes vêtement en temps normal, alors un rendez-vous où je n'ai pas envie d'y aller ?
Je laisse un mot à Cole disant que vu que tous le monde dormaient je suis partis aller manger en extérieur, et je n'ai pas oublié de reposer le téléphone où je l'ai trouvé, quand à Samuel, lui, il se contente de lui envoyer un message. Qu'il a eu une urgence. Et c'est là que je remarque, le téléphone de Cole est resté éteint. Pourtant il n'était pas en mode avion ou pas déranger.

Nous sortons donc, dans un petit café assez loin au cas ou Cole me cherche, Samuel me rassure disant qu'il ne vient jamais ici, mais est-ce-que c'est vraiment censé me rassurer, ça ne fait que monter la panique.

Samuel discute tout seul, je me contente d'hocher la tête, il me raconte sa vie à quoi je ne porte que très peu d'intérêt. Je veux juste rentrer, au bout d'une heure, je vais au toilette, je n'ai pas pu aller chez moi avec la blonde qui dormait dans ma salle de bain.
Quand je reviens Samuel est sur son téléphone et souris, il ne répond à aucune de mes questions sur Cole, et ce « rendez-vous » n'est qu'un vaste échec. Je mange mon croissant en silence et boit mon café, Samuel continue de me raconter des choses qui ne m'intéressent pas et j'en ai perdu le fils, de quoi il parlait de son chien ? Non, de son ex qui est un chien. Je crois, tout s'embrouille dans ma tête et autour de moi, je me sens encore plus mal qu'avant, je me lève et le monde tangue.
Samuel se précipite vers moi, et je crois l'entendre dire que je suis épuisé et qu'il va me reconduire chez lui car c'est le plus proche. Et là je comprend. La possession de drogue. Il a glissé un truc dans mon café quand je suis partis. Je n'ai plus de force, je ne peux pas parler, ma bouche est sèche, j'ai l'impression de suffoquer, je comprend ce qu'il se passe, on marche, du moins il m'aide et je sens ses mains qui se baladent sur mon corps. J'ai envie de vomir, de dormir, de hurler. Soudain je tombe par terre, et devant moi Samuel l'ai aussi, du sang qui coule de son nez, puis je sens des mains chaude tenir mon visage en coupe, et là je le reconnais.
Mika. Puis le noir.

La blessure de son amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant