~ Mika ~

24 4 1
                                    

Kai a fini par partir après avoir repris conscience complètement, il m'a fait savoir qu'il allait en discuter avec son mec en carton de ce qu'il c'était passé. J'espère pour lui que tout se passera bien.

Je n'ai plus de nouvelle de lui, voilà deux semaines que j'ai expliqué à Kai que j'étais mourant. Et aucune nouvelle, pas de message, pas d'appel ni même de visite.
Je pense, et je le comprend qu'il ne veut pas avoir d'un ami comme moi, je suis colérique, instable, bagarreur, secret et surtout je suis un putain de stalker.
N'emêpche que deux semaines sans le voir... Ou même avoir juste un message en mode « je respire toujours » m'irait. Mais bon. Mes journées tournent en rond sans importance. Je vais à mes combats clandestin. Où là bas j'amasse quelque jolie billets vert, je me commande de la came, que je revend en grosse partie, le reste je le consume, plus qu'il ne le faudrait. Au risque d'avoir un corps qui refuse de fonctionner totalement, autant que j'éteigne cette douleur l'espace de quelques heures, et même si cette substance bousille mon cerveau, au moins, ça me rappelle que tout est mauvais chez moi. J'enchaîne les soirées, chez des gens que je ne connais pas, je cherche juste sur mon fidèle ami l'ordinateur où il peut avoir une fête étudiante non loin et je me pointe, je baise, fume, boit. Je vis ma vie. Sans Kai.
Putain je pense à lui tout le temps. Et quand la drogue qui est censé te faire oublier certaine chose, d'autre, comme lui, sont plus que présente. Son rire, son sourire, ses cheveux emmêler quand il se réveille, sa manière de manger les pizzas en commençant par la croûte quitte à s'en mettre pleins les doigts. Tout ses détails ! Je n'y tiens plus.
Et même si avec cette jolie rousse, qui sait se servir de sa langue, je dois y aller.
Je prend mes affaires et me lève, je remet mon jean sur mes hanches et sors sans un regard, je crois l'entendre m'insulter dans mon dos ?
Je me dirige comme un automate devant la boutique où avec Kai on s'était arrêter, la nuit où il avait acheté ses bières, juste avant que l'autre le drogue. Putain rien que d'y penser je veux lui éclater sa gueule sur le trottoir, le voir saigner, l'entendre me supplier d'arrêter, que je lui fait mal, et de continuer !
Une sonnerie retenti, le gérant ferme boutique, je regarde l'heure sur mon téléphone, effectivement 21 heure.
- Tout va bien jeune homme ?
- M'sieur... Je peux vous demandez une faveur ? Juste d'ouvrir deux minutes que je prenne quelque chose pour un ami... Il est malade... Je reviens de l'hôpital, je sais pas quoi faire pour lui remonter le moral... C'est un mensonge bien sûr, mais être défoncé dans ce genre de moment, et avoir fait théâtre au lycée, m'aide à jouer la victime.
Le gentil vendeur que je viens de rouler, m'a souris et à rouvert sa boutique rien que pour moi ! Je me précipite vers le jouet dinosaure que Kai avait vu, et en me retournant je ne peux que voir un mini dragon en peluche, il y en a de trois couleur, bleu, vert, et rose.
Par instinct je dirais qu'il préfère le vert, je sais même pas s'il aime les dragons ou encore les peluches, je n'ai pas vu ça dans son dossier. Mais je m'en tape, je me dirige à la caisse et paye en liquide avec un pour-boire très généreux, enfin je crois. Je vois plus très clair.
Le vendeur me demande si je veux les emballer, je lui dit que oui et s'il a pas une feuille un stylo ainsi qu'un carton, il ne bronche pas et plie à ma demande, j'écris une lettre la glisse dans le carton avec les deux objet puis il m'aide à le sceller. Voilà !
Je sors de la boutique et me dirige vers l'appartement de Kai, Mais je croise quelqu'un que je ne pensais pas voir traîner ici.
Cole.
Que fait-il là ? Et qui est la brune mal décoloré qui le suis ?
J'ai du mal à sortir mon téléphone de ma poche, après plusieurs tentatives le voilà dans ma main.
Merde mon code... Je réfléchis quelque instant et essaye deux fois de le déverrouillé sans réussir avant qu'il se débloque au bout de la troisième tentatives. Bingo ! Je met l'appareil, et filme, je ne sais même pas pourquoi, pour savoir si Kai sait ? Pour prouver quelque chose ? Mes idées ne sont plus clair.
Juste avant que la vidéo ne se coupe, Cole. Ce charmant gentleman, chope la fille par la hanche comme un vulgaire chiffon et hésite pas à glisser sa langue au fond de sa gorge. Je pense qu'il voulait être dentiste.
Attend ?
Il fait ça à Kai ? Car de là où je suis, on dirait plus qu'il lui nettoie les amygdales qu'autre chose.
La vidéo se coupe et je manque de perdre l'équilibre, je me rattrape de justesse, et continue ma routine en fessant un détour, pas que j'ai pas envie de lui enfoncer mon poing dans sa gueule, mais je tiens à peine debout. Marcher est déjà un calvaire.
J'arrive devant chez Kai, je dépose le colis, sonne et vais me cacher.
Mais pourquoi je fais ça ? Je suis un gamin ? Putain ! La drogue c'est plus pour moi !
Le voilà ! Il a buté sur le carton, je vois qu'il déchire le scotch, et y trouve les deux présent ainsi que mon mot, son visage s'illumine, il sourit ! Et quand je m'apprête à sortir de ma planque, Cole se pointe, Kai lui saute dans les bras, lui montrant le cadeau.
Il croit que...
Ce con à l'air surpris mais joue le jeux.
Ma tête tourne, mes oreilles sifflent, j'ai la nausée, encore plus quand je vois Kai l'embrasser, d'un baiser qui m'a l'air doux, amoureux, tendre.
Je n'en peux plus.
Je me lève en restant à découvert et part.

Me voilà de retour chez moi. Je bois, je fume, je veux oublier.

La blessure de son amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant