~ Kai ~

7 1 0
                                    

/!\ trigger warning /!\

Une fois que Mika soit partis. J'espérais au fond de moi qu'il revienne dans la minute.
Je ne voulais pas rester seul.
Mais rien ne m'autorisais à lui demander.
Je suis donc resté couché sur mon canapé. Enfuis dans la couette. Mon cerveau en ébullition.
Une fois qu'il était partis, tout autour de moi semblait si silencieux.
Si maussade.
Je me retourne une énième fois, et mes yeux sont en tête à tête avec le dossier.
Je les ferment, et essaye de dormir une fois de plus. Mais, c'est en vain.
Je me met à repenser à ma tante, à tout les souvenirs que nous partageons.
Comme la fois où on est aller faire du ski pour la première fois ensemble. Elle arrivait pas, et je riais si fort ! La fois aussi, où elle a voulu prendre le tire-fesse et s'est ramassée plus de cinq fois de suite car elle ne comprenait pas le système !
Nos chocolats chaud au chalet après toute cette journée dans la neige, nos coups de soleil le soir, car mine de rien. Celui-ci tape fort en cette période même si nous le sentons pas.
Nos repas chaud, constitué de toute sorte de fromage, au coin de la cheminée tout en fixant les paysages magnifique de la montagne, les sapins recouvert de leur nappe blanche, les pas dans la neige, les décoration de noël qui illuminaient certains arbres, les bonhommes de neige.
Et dire que l'hiver prochain, on ira pas ensemble. J'irais sans doute pas du tout quand on y réfléchis.

Puis mes pensées se perdirent chez mes parents. Et je me rend compte que, je ne vois plus leur visage. Ce n'est qu'une forme flou, qui enveloppe leurs têtes.
Je me souviens que les deux étaient blond. Mais est-ce-que ma mère avait les yeux clair, ou mon père ?
Il m'est impossible de m'en souvenir. Cela fait si longtemps.
Je m'engouffre un peu plus dans mon plaide. Je suis gelé. Mais je n'ai pas la force de me lever pour aller prendre une douche chaude.

Quand je me rend compte que dormir m'est impossible je me redresse et consulte mon téléphone. Je n'ai aucun message de Cole ou de Mika.

Moi à Cole à 03h47.

Tu m'as pas dis que tu étais bien rentré chez toi..

Moi à Mika 03h48.

Merci d'être passé aujourd'hui, tu reviens pour quelle heure ?

Je glisse mon plaide sur mes épaules et hésite entre lire ou m'abrutir avec la télé qui traîne par terre car la plus part de mes affaires se trouvent chez ma tante.
J'attrape la télécommande, je me sens pas assez en forme pour me concentrer sur les lignes qui défileront sous mon regard.
Je met une série que je connais par cœur juste pour avoir l'impression de ne pas être seul avec mes pensées qui me grignote chaque minute un peu plus.

Je suis déjà à la moitié de la série quand je remarque que le soleil perce ses premiers rayons dans le ciel, je me dirige sur mon balcon en m'ayant fait couler un café. La tasse fumante dans mes mains, le plaide sur ma tête pour me protéger du vent frais du matin. Je regarde le monde se réveiller.
Je décide de renvoyer un message à Mika, j'aimerai lui préparer quelque chose de bon pour ce soir. Mais pour ça j'ai besoin d'aller faire des courses.
Je prend une grande inspiration et me lance.

Moi à Mika à 07h05.
Alors ? Pour quelle heure tu viens ? Tu manges du fromage ?

J'attends quelques minutes à fixer mon écran sans rien voir, d'ailleurs je n'ai toujours aucune nouvelle de Cole. Lui qui se lève à l'heure des poules chez ses parents... Il doit être aller dormir chez un ami, sans doute.

Avec du courage je me glisse sous la douche, l'eau brûlante me provoque de petit picotement sur mon épiderme, et la vapeur qui s'échappe libère mes voix respiratoire, je ne sais pas combien de temps j'ai passé sous l'eau mais une chose est sur, l'eau s'est faite de plus en plus froide, montrant que j'ai vidé mon ballon d'eau chaude de 250 litres.
J'hésite un long moment sur comment m'habiller avant de m'abattre sur un sweat noir des plus simple et un jean de la même couleur. De toute manière je ne vais qu'au magasin. Pas besoin de se poser ce genre de question.
Je prend mes clés et sort. A l'ombre le matin est plus froid que sur mon balcon qui à pour voisin direct le soleil. Je glisse mes mains dans la poche avant de mon sweat en me dirigeant à ma voiture.
Les manches me permettent de crée une protection entre le volant froid, et mes doigts qui ne demande qu'à être enfuis dans des gants.

Au magasin je prend ce qu'il faut pour ce soir, je lui ferrait une tartiflette, ainsi qu'un tiramisu au spéculoos poire.
Une fois tous mes ingrédients prit, je me dirige vers la petite librairie de cette grande surface et fait un tour, j'aime découvrir de nouveau livre. Et je pense que pas mal sont sortit depuis que je comate sur mon canapé ou, dans mon lit. Je glisse un nouveau roman avec mes affaires, et une fois tout réglé je rentre chez moi. Sur le chemin je vois qu'aucun des gars ne m'a répondu.

Je m'active à faire le tiramisu en premier, celui-ci doit reposer au frais pendant un certain temps avant de pouvoir être dégusté. J'espère qu'il n'a pas d'allergie. Je devrais lui demander au cas où.

Moi à Mika à 12h28.

Tu n'as aucune allergie alimentaire hein ?

Je glisse mon tiramisu au frigo. Puis me remet dans mon canapé, préparer le repas de ce soir maintenant ne servirais à rien. Je continue de regarder la série sans grande conviction, enfaîte je me contente de fixer l'écran sans voir ce qu'il se passe devant moi. Mon téléphone en main j'espère avoir des nouvelles, que la vibration d'un message me ferra réagir, et sortir de ses idées noire qui pollue ma tête, mais rien. Et même le son de la télé ne peu plut rien faire.

Vers 18 heures je prépare enfin le repas. Une fois au four j'envoie un énième message, qui demeure sans réponse. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à ce point. Est-ce-que parce qu'il m'a promit de revenir aujourd'hui ?

Vers 20 heure, je me rend compte qu'il ne viendra pas.
Moi à Mika à 21h01.

Excuse moi.

Je me sort une bouteille d'alcool que Cole planquait ici, et prend des cachets, les deux personnes qui me restait finisse par m'abandonner elles aussi. Aucun ne me répond. Ils ont d'autres amis plus intéressant que moi.

J'en prend un, avec une rasade d'alcool, celle-ci me brûle la gorge et l'estomac, mais au bout de six, tout est endormis. Je titube, je réalise ce que je suis entrain de faire.
Suis-je aussi désespéré que ça ?
Ou alors, est-ce que personne ne remarque à quel point je sombre.
Personne ne viendra me sauver.
Je suis seul comme toujours.
Pourtant je ne veux pas mourir.
Je voulais juste qu'on reste avec moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La blessure de son amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant