/!\ trigger warning /!\
En me réveillant je remarque que je suis attaché à une chaise en bois dans mon salon.
Mon t-shirt a était arraché, je vois des lambeaux au sol. Il fait sombre.
Trop sombre pour qu'il fasse juste nuit. Les fenêtres ont du être recouvertes.
J'ai du mal à reprendre mes esprits. Ma tête me lance, j'essaye d'analyser ce que je peux voir, tous les meubles ont était décalé ou, renversé.J'entends un frottement derrière moi. Puis une silhouette sombre se glisse devant moi. Mes yeux ont du mal à faire le point, je vois la personne se pencher, et ses cheveux me chatouille le nez.
Enfin ma vue se stabilise et je vois Sam. Celui-ci souris. De ses dents blanches et de sa canine gauche.- Cole ! Il est réveillé ! Il prend mon visage à une main en appuyant sur mes joues en plantant ses ongles dans ma chaire. Je ne lui accorde même pas une grimace. Me contente de le fixer droit dans les yeux.
Un nouveau froissement que je devine être Cole. Celui-ci reste dans l'encadrement qui relis mon couloir à mon salon, Samuel le regarde et me lâche le visage en ne me loupant pas de me griffer avec ses ongles au passage.
- Tu sais Mika. Il se positionne devant moi tout en restant à distance. Je n'aime pas le fait que tu traînes près de Kai. Tu sais, il soupire comme exaspéré de ma présence. Kai est, très intelligent. Mais il n'a pas d'amis. Ce qu'il fait qu'il ne voit aucun défauts me concernant. Il sort quelque chose de sa poche et je remarque que c'est mon téléphone. Tu t'es renseigné sur moi et mes potes mon salaud !
Il rit d'un rire gras et sans joie.
- J'ai une question pour toi. Tu le permets ? Un silence glaciale s'installe entre nous. Il s'allume une cigarette aspire et recrache la fumée comme-ci il mettait de l'ordre dans ses idées.
- Enfaîte, tu n'as pas ton mot à dire. Alors voilà, pourquoi tu t'es renseigné sur nous et tu n'as rien dit à Kai ?
- Tu as sauté la primaire ? Je me le demande, ça fait deux questions.
Il se rapproche en me souriant puis me brûle l'avant bras avec sa cigarette toujours allumé. Je serre les poings à m'en faire craquer les phalanges, la douleur, si petite soit elle se glisse dans ma chaire et traverse tout mon bras. J'ai le souffle coupé, et en voyant son expression je vois bien qu'il a remarqué.- Allons... Tu vois quand un enfant est pas sage on le puni, tu as plutôt intérêt de répondre. Alors ?
Je le défie du regard.
- Brûle moi comme tu veux, taille moi la peau, arrache moi les cheveux un à un ou je ne sais quoi. Si je me libère tu crèveras. Alors profite en que je sois attaché.
Il fait claquer sa langue contre son palet, attrape mon visage en coupe me force à ouvrir la bouche et je dois l'admettre, ce connard à plus de force que ce que je pensais ! Je vois sa clope se rapprocher, l'odeur glisser sous mon nez et une brûlure fulgurante me traverser l'intérieur de la joue. J'essaye de fermer la bouche pour lui faire dégager. Les larmes me montent aux yeux que je ravale direct. Il ne doit rien voir sur mon visage.
Il retire la clope regarde son acolyte et celui-ci lui la rallume, de la salive coule sur mon menton, il me garde toujours la bouche ouverte. Et avant que je puisse comprendre quoi se soit, il me là glisse dans le fond de ma bouche par un reflex complètement con je l'avale ce qui me conduit à me brûler une bonne partie de l'œsophage. Un haut le cœur me traverse et c'est à ce moment qu'il me maintiens la bouche fermé.
- Ne pense pas à me vomir dessus sale con. Répond moi !
Je relève les yeux vers lui et prend sur moi, des torture j'en ai subit dans le passé. Ce n'est pas lui qui arrivera à me briser.
Il m'assène une claque que ma tête pars dans son sens de rotation, j'ai bien cru qu'elle allait se décrocher.
- SAM !
Son petit chien disparaît de mon champ de vision et je sens un courant d'air froid s'incruster entre les pièce, une fenêtre ou une porte vient d'être ouverte, et avec ça une odeur comme de feu.
Cole prit un cutter et coupa le long de ma cuisse mon jean tout en me charcutant au passage. Mais pas assez profond pour qu'une hémorragie se pointe ou, pour que je perde beaucoup de sang. Il reprend mon visage en mains et tout en me fixant de son regard fou me dit.
- On va voir si avec ça, tu joueras encore au plus malin avec moi.
Je revis l'autre connard se pointer, un pied de biche en main avec le bord rouge.
Du feu.
Il va me brûler !
Cole prit des gants, puis il empoigna sa nouvelle arme.
- Alors ?
J'ai peur.
Mon pouls bat à cent à l'heure dans mes veines, mon cœur est au fond de mon estomac j'ai l'impression que je vais vomir la clope qu'il m'a fait avaler et le repas que j'ai partagé avec Kai.
Kai...
VOUS LISEZ
La blessure de son amour.
Teen FictionUn jeune homme qui est en étude pour devenir inventeur arrivera t-il au bout de son projet pour espérer revoir sa famille ? Un autre garçon souffrant d'une maladie inconnue dite mortelle survivra t-il ? Comment le jeune homme réagira s'il apprend qu...