ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴏ

378 25 51
                                    

𝘊𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́ : 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦.

1953 mots.

𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞, 𝐊𝐚𝐳𝐚𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞, 𝐊𝐚𝐳𝐚𝐧.
31 𝙼𝚊𝚒, 2005. 18:00.
𝐏𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

Allongée en étoile de mer sur son doux lit gigantesque, Lina racconta et fit par de son ressentie à sa seule amie, Dorota. La servante qui s'occupait d'elle depuis toute petite.

Elle était plus présente pour la jeune elle que la propre femme qui l'a sortie de son utérus.

Si elle ne serait pas présente pour elle, Lina serait engloutit par l'amer solitude. Certes, elle avait une grande famille qui habitait dans la même demeure qu'elle. Mais aucun d'eux se préoccupait réellement d'elle.

Qu'à-t-il dit ensuite ? Questionne Dorota intéressée par le récit de la jeune femme

Il n'à rien dit en me voyant. Souffla-t-elle en balayant ses cheveux qui lui gênait la vue. Elle lui racontait la fameuse soirée où elle avait rencontré son fiancé. Mon père a donné quelques informations à monsieur 𝓗𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲 afin qu'il nous donne la date du mariage et le contrat puis nous sommes partie.

Vous avez le contrat sur vous mademoiselle ? S'exclame-t-elle puis-je le lire ?

Non malheureusement, elle soupire en caraissant son ventre, pile à l'endroit où son père lui avait déversé de la cire de bougie la veille. Même moi je ne peux pas le voir, mon père me l'interdit. Il l'a même caché dans son bureau...

Elle hoche la tête, et la caraisse affectueusement la main la compassion noyait son regard.

Malgré qu'elle ait le même âge que sa mère, elle l'a considéré comme sa meilleure amie et parfois comme sa vrai mère.

Soudain, une lui idée me parcoura l'esprit. Dorota était sa femme de chambre mais elle s'occupait quelques fois de quelques chambres par-ci par-là.

Donc, comme toute femme de ménage, elle a les clé d'absolument toutes les pièces pour les nettoyées.

Elle avait donc la clé du bureau de son père. Là où était caché le contrat !


— Elle se lève d'un coup en écarquillant des yeux choquée de son idée et se mit en position de tailleur. Dorota, tu es une femme de ménage n'est-ce pas ? Questionne-t-elle en sachant la réponse donc en tant que-t-elle, il est naturellement logique que tu aies en possession toute les clés de la maison

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant