ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛʜʀᴇᴇ

332 24 87
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦.

2407 mots.

ᴛʀᴏɪs ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴛʀᴏɪs ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ.

𝖯𝖽𝗏 : 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐬𝐜𝐨𝐮.
19 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎, 2008. 14:00.
𝐄́𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞.

Tout le monde était là. Les familles, les invités , le prêtre, les fiancée. Tout était préparé. Les alliances, la longue robe blanche que portait la mariée, le smooking noir hors de prix qui vêtu le marié, les robes des mademoiselles d'honneur...

Ma famille et la famille 𝓗𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲 étaient assisent sur les banc du premier rang de couleur bois de la gigantesque église tandis que les invités étaient juste derrière.

Les portes de l'église s'ouvrirent, laissant apparaître ma silhouette accompagné de son père. Mon bras entrelaçait le siens. Tous se retournèrent sans exception.

Prête ? Questionne mon père dans un murmure avec un sourire au coin.

Comme si j'avais le choix. Grognai-je en balayant la pièce du regard.

Nous marchons sous le regard des invité. Le brouhaha se stoppa pour laisser place au silence.

Je ne veux pas te voir hésiter ou broncher. Me prévient-il à voix basse.

Je te déteste. Ce sont les mots que je pensais depuis toute petite, et aujourd'hui, j'osais enfin lui dire.

Comme réponse, celui-ci se contenta juste de souffler du nez amusé.

Arrivé au marché là où m'attendait mon époux, il ne me regardait même pas. «Je crois qu'il ne veux pas m'épouser mais je suis pas sûr.»

J'enlève mon bras et lance un regard noir à mon père. Il s'asseya à côté de ma mère. Je monta les marche en laissant ma longue robe traîner sur le plancher.

Je me mis en face de Ran je crois. On se marrie mais je ne connais même pas son nom. C'est ironique non ?

Le prêtre était derrière nous, et il nous demanda de nous prendre la main.

Je jette un regard discret vers mon fiancé et il n'était pas décidé à me donner sa main. Je décide de rapprocher ma main vers lui et après quelque minutes, il prit ma main.

«Qu'ai-je fais pour en arriver là ?» Pensai-je pendant que mes doigts était entrelacés avec ceux de mon fiancé malgré moi.

«Nous ne sommes même pas croyant en plus, pourquoi faire ça dans une église ?» je roule intérieurement des yeux pour ne pas paraître ennuyée alors que je l'étais totalement.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant