ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇʟᴠᴇ

313 32 130
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦

4039 mots.

𝖯𝖽𝗏: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖯𝖽𝗏: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
4 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 2008. 17:04.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

Assise sur mon grand lit moelleux, je lisais pendant que mon esprit réfléchissait à des tonnes de choses.

Certes, ma tentative a été un ridicule échec lorsque j'ai vu les frères Haitani débarquer dans ma chambre, l'air déterminé à me ramener à ma forteresse.

Et les confessions que Ran m'a avouées la veille n'ont pas vraiment réduit ma peur. Mais si je meurs, je serais enfin en paix pour l'éternité.

Et je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que même s'il me menace jour et nuit, jamais il ne mettrait ses menaces à exécution.

C'est peut-être un pressentiment naïf, mais Ran n'est pas le genre d'homme à frapper les femmes.

La porte de ma chambre s'ouvre brusquement, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je lève les yeux de mon magazine.

« Plus le temps passe, moins il applique la règle de toquer avant d'entrer. »

Qu'est-ce qu'il y a ? questionnai-je en arquant un sourcil.

Il est vêtu d'un nouveau costume, une paire de mocassins noirs scintillants probablement neufs, ses cheveux mauves étaient parfaitement bien coiffés, aucun frisottis ne dépassait.

Je remarque aussi son téléphone portable collé à son oreille. Il était en plein appel téléphonique.

T'es partie voir les flics hier ? questionne-t-il toujours dans son appel.

Bah non, j'ai pas eu le temps du coup, fis-je en rapportant mes yeux vers mon passionnant magazine.

Bien fait pour ta sale gueule, dit-il en me faisant un doigt d'honneur insolent et ferme la porte de ma chambre en prenant bien soin de la claquer.

Je reste encore quelques secondes à regarder la porte, confuse face à cette intervention totalement inutile, hausse les épaules et me reconcentre sur ma lecture.
« C'est juste Ran et ses interventions inutiles, quoi. »

Quelques minutes plus tard, ma gorge commençait sérieusement à s'assécher. Je pose la source de mon attention sur mon lit et me lève.

J'ouvre la porte et me dirige vers la cuisine en espérant trouver une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur, mais à ma plus grande surprise, celui-ci était plein à craquer.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant