ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴡᴇɴᴛʏ ᴛʜʀᴇᴇ

468 36 228
                                    

Couleur de la page fortement conseillée : sombre.

6753  mots.

Pdv: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲

𝐑𝐨𝐩𝐩𝐨𝐧𝐠𝐢, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
24 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎. 12:00.
𝐀𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

—...Mais azy après j'ai trop eu la flemme du coup je l'ai laissée à terre comme un SDF. M'explique Rindou en tirant une taffe de sa cigarette, pendant que je regarde la télé, d'un air ennuyé.

— Rah ouais chaud. C'étaient les seules réactions que je donnais face à ses longues phrases.

T'es grave un mauvais public. Souffle-t-il d'un air exaspéré. Comment tu veux que j'fasse ma mission si tu coopère pas ? Questionne-t-il en tournant sa tête vers moi.

— Tu te prends trop pour une tottaly spies c'est un délire. Soufflai-je en roulant des yeux tout en me mettant dans une meilleure position sur ce dur canapé.

T'as trop de la bouche pour quelqu'un qui a peur de moi. Remarque-t-il pendant qu'un sourire s'esquisse sur ses lèvres.

J'ai plus rien à prouver à personne, si tu me brise les os c'était écrit. J'hausse les épaules, prouvant que je m'en foutais royalement de son avis.

T'es casse couille quand t'es dans ta phase dépressive. Souffle-t-il en prenant son téléphone.

Je fredonne une légère réponse et je me reconcentre sur l'écran.

Ça doit faire un jour que Ran est parti en furie après avoir remarqué la mutilation sur mon corps.

Je ne sais pas s'il est parti à Kazan signer les papiers qu'il fallait pour que son géniteur lui lègue son entreprise.

— C'est quoi la mission que tu dois effectuer la totally spies ? Questionnai-je, toujours en ayant les yeux rivés sur l'écran qui diffusait une emission culinaires.

— Pourquoi tu veux savoir ? Questionne-t-il en ne tournant lui aussi pas le regard.

— Parce que c'est moi le sujet de ta mission, ma petite Alex. Mon regard se pose enfin sur sa personne.

— Déjà je suis pas Alex je suis Sam, la plus intelligente. Précise-t-il en me toisant du regard. Et pourquoi il était vénère mon frère après qu'il t'ai parlé ? M'interroge-t-il avant même d'avoir répondu à ma question.

— Avant de poser une question faut répondre à celles qu'on te pose. Lui rappelai-je en soupirant.

Ma mission c'est d'essayer de te faire penser à tout sauf à ta famille. M'annonce-t-il sans une seule once d'hésitation. À toi.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant