ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛʜɪʀᴛᴇᴇɴ

331 28 125
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦

4838 mots.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
4 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 2008. 21:31.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

J'étais maintenant dans ma chambre, douchée de la tête aux pieds ainsi que parfumée. J'avais fait ma routine de soins de la peau et de soins capillaires juste par pur ennui. Tout ce que je ne faisais pas auparavant chez moi.

J'aurais pu m'occuper en regardant la télé, mais malheureusement pour moi, Ran a décidé que Rindou allait dormir ici, je me sentais mal à l'aise d'aller au salon et de faire mes petites habitudes en leur présence.

J'étais donc en train de souffrir sur mon lit après avoir vu une scène de crime à l'intérieur de ma culotte, je savais que cette journée n'était pas mon jour mais là, je souhaite juste me désintégrer.

Soudain, mon ventre émit un douloureux gargouillement, signifiant qu'il était temps pour moi de me nourrir. Je souffle en m'insultant intérieurement et sors de ma chambre afin de me diriger vers la cuisine.

«J'ai tellement hâte d'être ménopausée»

Il me semble que les frères Haitani étaient dans le salon en train de parler avec la télé en guise de fond sonore, ils étaient assis sur mon canapé.

J'ouvre le frigo à la recherche de quelque chose pour soulager ma faim mais rien ne me donnait envie.

J'avais bizarrement une envie soudaine de pizza. Et je remarque qu'il y avait tous les éléments nécessaires pour satisfaire mon envie.

«Si ce n'est pas un signe du destin, je ne sais vraiment pas ce que c'est.»

Je me sers donc dans un premier temps dans les placards qui grincent à leur ouverture, en prenant les ingrédients dont j'ai besoin pour faire la pâte, donc : de la farine (que j'attrape avec difficulté à cause de la hauteur), du sucre, de la levure de boulanger, de l'huile d'olive et du sel que je pose tout sur le plan de travail.

«Je suis déjà fatiguée de faire cette pizza.. » pensai-je en fixant les éléments, mais mon ventre grogna une seconde fois, donc je décide de lui obéir.

Je vais vers le réfrigérateur et sors de la sauce tomate conservée dans un pot en verre.

Tu es en train de cuisiner quoi ? surgit subitement la rauquevoix de Ran derrière moi.

Un hoquet de surprise sortit de mes lèvres et je sursaute à l'entente de sa voix, je lâche malencontreusement le pot de verre qui s'écrasa par terre, laissant la sauce dégouliner sur le carrelage noir.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant