ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ɴɪɴᴇᴛᴇᴇɴ

307 24 165
                                    

Couleur de la page conseillée : sombre

Le chapitre il est trop guetto-


5510 mots.

5510 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





𝐑𝐨𝐩𝐩𝐨𝐧𝐠𝐢, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
13:36.
𝐀𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆:
𝖣𝖾𝗎𝗑 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽...

𝖯𝖽𝗏: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

Assise sur un froid banc en pierre qui gelait mes cuisses et mes fesses, perdue au beau milieu des rues des Roppongi, j'admirais la vue qui s'offrait à moi, plongée dans mes pensées.

Les sombres ruelles étaient éclairées par la pleine lune, au centre d'un ciel aussi ténébreux que mon environnement, accompagné d'une centaine de milliers d'étoiles, aussi lumineuses les unes que les autres.

Le froid de ce mois de décembre me fouettait le visage et faisait danser mes cheveux détachés, qui volait grâce au vent.

Soudain, une silhouette s'approche de moi. Je ne détourne pas le regard de mon champ de vision, déconnectée de la réalité pour réaliser que quelqu'un se trouvait juste à côté de moi.

La personne s'assayait à quelques centimètres de moi, brisant la distance qui nous séparait.

— Curieuse, ma tête bascule vers l'endroit où se trouvait l'aura. Ran ? L'interogeai-je surprise de le voir ici.

Lina. Mon prénom sortit de ses lèvres, c'est tout ce que je rêvais.

Le simple fait qu'il est dit mon prénom m'envoya une vague de chaleur, et des frissons s'emparent de mon corps. Étrange, vu la basse température qu'il fait.

— Ça fait longtemps que je voulais te dire quelque chose, mais comme t'étais casse-couilles, je ne voulais pas te le dire. M'avoue-t-il dans un soufflement, en regardant mélancoliquement l'horizon.

J'avais l'impression de l'avoir déjà entendu dire ça, mais je ne m'en souçiais pas, je voulais absolument savoir ce qu'il voulait me dire.

— Dis moi, je t'écoute. J'ignorais le fait qu'il est dit que j'étais 'casse-couilles', je souhaitais découvrir ses aveux.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant