Couleur fortement conseillée : sombre.Raah ça me soul je suis en vacance donc j'ai pas de 4g donc je peux pas faire de présentation 'clean' et vous répondre immédiatement.
Mais bon au moins je m'avance sur mes chapitre (la preuve j'en poste un 4 jour plus tard qu'elle exploit de ma part)
5239 Mots.
𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
18:59.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.Je souffle d'exaspération et je tourne la poignée de la porte en essayant de faire le moins de bruit possible.
Heureusement pour moi, la porte n'était pas fermée la clé. Je monte les escaliers avec le plus de discrétion que possible.
Devant la porte qui mène au salon, je me cache légèrement dans l'ombre de celle-ci et regarde ce qu'il se passe à travers le filament de lumière grâce au fait qu'elle soit entre ouverte.
Je vis dans la pièce Lina, les mains derrière le dos, debout devant l'agresseur, la peur pouvait se lire sur son visage, mais elle tentait tant bien mal de le cacher.
- Donne moi le putain de code de ton téléphone ! Beugle l'homme derrière lui, qui la menaçait avec un flingue qui était collé à sa tempe en agitant son téléphone portable. Tu lui as dit que j'étais là où pas ?!
- Elle ne répond pas, ce qui accentue la colère de ce dernier. Tu veux que je te flingue maintenant ? Questionne-t-il en parlant du gun qu'il empoignait.
- Tuez moi si vous voulez. Dit-elle avec détachement. Moi j'ai rien à perdre dans cette vie. Elle hausse légèrement les épaules d'une façon nonchalante. Mais vous, vous serez 100% perdant parce que vous n'aurez plus de moyen pour faire chanter Ran. Explique-t-elle ce qui a eu le don de me faire doucement rire, même dans une situation pareille, elle emploie toujours un vocabulaire polie et garde son sans-froid.
- Putain de salope de merde. L'insulte-t-il impuissant face au développement de cette dernière, il ne pouvait pas la tué sinon, il n'aurait aucun moyen de pression contre moi. Je peux peut être pas te buter, mais je peux te blesser~ dit-il d'une voix enjoué, ce qui fait écarquiller les yeux de Lina, qui commence à être remplie de terreur.
Mes sourcils se froncent et mon sourire qui s'était formé s'estompe. «Finit de jouer.» pensai-je en prenant mon arme coincé entre ma ceinture. Je la prit en main, sous les ricanement de l'homme qui tenait fermement la chevelure de Lina, sous ses aboiements qui ordonnait de lâcher ses cheveux.
Je vise en fermant un œil pour plus de précision et tire. Le bruit sourd de l'arme fit sursauté la brune, l'homme n'eut même pas le temps de réagir, la balle s'est logée en plein dans son crâne.
VOUS LISEZ
❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.
Fanfiction𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝖽'𝗎𝗇 𝖼𝗈𝗍𝖾́ 𝗅𝖾𝗌 𝙆𝙤𝙝𝙖𝙧𝙞, 𝗎𝗇𝖾 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘳𝘶𝘴𝘴𝘦 𝖾𝗍 𝖽'𝗎𝗇 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝗅𝖾𝗌 𝙃𝙖𝙞𝙩𝙖𝙣𝙞, 𝗎𝗇𝖾 𝘪𝘯𝘧𝘭𝘶𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘫𝘢𝘱𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘦, 𝖽𝖾́𝖼...