ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ғour

404 24 69
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦.

2063 mots.

𝖯𝖽𝗏 : 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝖯𝖽𝗏 : 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
23 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎, 2008. 05:14.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.


— Lève toi. M'ordonne la voix rauque de mon marie qui me fit sortir de mon doux rêve.


—Je m'étire et me gratte les yeux. Quoi ? Questionnai-je encore confuse Pourquoi ? Mes yeux étaient encore clos.


J'ai faim. M'annonce-t-il en s'adossant sur la porte de ma chambre.


Et donc ? Mes yeux s'ouvrirent enfin et je les lève vers lui.

Il était vêtue d'un simple jogging gris claire et il ne portait pas de haut, laissant apparaître son torse très bien entretenue et son grand tatouage qui le couvrait.


Fais moi à manger au lieu de me matter. Il me toise du regard avant de quitter ma chambre.


Je jette un coup d'œil vers la fenêtre et le soleil ne s'était même pas levé. Je tourne la tête vers mon réveille et celui affichait qu'il était 05:14.

«Il peut pas se faire à manger tout seul celui la ?» Je souffle bruyamment et enlève les couverture qui me couvrait.

Je me lève de mon lit et baille agacée et je me dirige vers la cuisine. D'ailleurs, je n'avais même pas visiter la maison. «Je le ferais quand l'autre sera partie.»

La cuisine était immense, elle était dans les tons noirs-chêne avec un îlot centrale qui ornait la pièce.

Je souffle bruyamment. Nan mais franchement, il ne pouvait pas se lever et de faire à manger tout seul ?


J'entends pas le feu sur le grill ! Crie Ran depuis le salon.

Je ne réponds pas, préférant juste rouler des yeux. «Je vais juste lui faire une salade. Si il ne la veut pas il ira se faire foutre.»

Je sors les ingrédients après les avoir chercher durent 10 minutes, salade, tomate, mozzarella, concombre, maïs et j'en passe.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant