ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ sᴇᴠᴇɴ

314 28 37
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦

2025 mots.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
29 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎, 2008. 04:30.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

Plongée dans un profond sommeil, je rêvais innocemment de chose dont j'étais sûre que je n'allais pas me souvenir à mon réveille

J'entendis ma porte grincer et le vent que celle-ci laissait passer me chatouillait la peau avant qu'elle ne se ferme.

Je préférais rester dans le déni, me disant que c'était dans mon rêve afin de ne pas ouvrir les yeux.

Mais lorsque que je sentis mon lit grincer sous le pied de quelqu'un, je paniqua et ouvris brusquement les yeux, cherchant la source de ce grincement avec un peu de mal dans le noir.


Tranquille c'est juste moi. Fit une voix encore endormie que je reconnue immédiatement.

«C'est juste Ran.» je ferme les yeux et j'essaye de me calmer et de trouver une respiration régulière afin de calmer mon cœur qui battait a une vitesse folle.

«Attendez, c'est Ran ?! » Je rouvre mes yeux et me retourne rapidement vers lui confuse.

Je pouvais distingué la silhouette avachi sur le ventre et sa tête enfoncé dans un des mœlleux coussins.


Qu'est ce que tu fou ici ? M'exclamai-je en chuchotant pour ne pas ses parents.


Ferme ta gueule et dors. Grogne-t-il sur le coussin.


Comment je pourrais dormir tranquille en sachant que tu es à côté de moi comme un psycopathe ? Questionnai-je absolument pas rassurée. Et si tu mettais tes menaces à exécution ?


Si je l'aurais vraiment voulu, tu serais morte dès que toi et ton père êtes venue à Kazan. M'informe-t-il en levant sa légèrement sa tête vers moi. Maintenant dors.


J'aurais voulu qu'un cambrioleur entre dans la chambre plutôt. Marmonai-je à moi-même et heureusement pour moi, il n'à pas l'air de m'avoir entendu.

Et même si il m'aurait entendu, il n'aurait rien fait du tout, il est beaucoup trop fatiguée pour parler donc bon.


Dernière question. Dis-je en tournant ma tête vers lui. Qu'est ce que tu fou dans mon lit ? Me Répétai-je en remarquant qu'il ne m'avait même pas répondu.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant