ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴇɴ

404 31 102
                                    

𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́: 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦

4304 mots.

Pdv: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv: 𝓛𝓲𝓷𝓪 𝓚𝓸𝓱𝓪𝓻𝓲.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
1 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 2008. 15:03.
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.

«J'ai mal aux jambes.»

Assise sur le canapé comme à mon habitude, je change de position en m'allongeant afin d'étirer mes jambes.

«Je vois pas assez bien la télé.»

Je me remets finalement dans la position ou j'étais quelques minutes avant mais je trouve encore un moyens de râler.

«J'en ai marre de cette émissions trop nul.»

Je prends la télécommande dans mes mains et change de chaine. Toutes les chaînes défilent mais aucune ne m'intéresse.

«Je m'ennuie.»

Je souffle bruyamment en me laisser glisser sur le canapé comme une larve gluante.

Les événements de la veille passent en boucle dans mon esprit. Moi, assise sur le plan de travaille de la cuisine et Ran, entrain de m'embrasser en caressant mes hanches.

Même après environ vingt-deux heure plus tard, je sens encore ses mains sur ma peau brulante sous ses carresse.

Quelques frissons apparaissent et mes joues s'enflamment. Pourquoi je penses à ça ?!

En parlant de lui, je n'ose même pas le regarder dans les yeux. C'était tellement gênant lorsque Misuki et Masaru ont debarque dans la pièce. Je savais que ça allait être embarassant mais pas autant que ça.

Une idée vient m'éclairer l'esprit, ce qui me fit écarquiller les yeux et un sourire s'esquisse sur mes lèvres.

Je me redresse en me dépoussiérant les vêtements pour que les miettes de chips qui étaient collées sur mon tee-shirt bleu clair tombent.

Mes pieds entrent en contact avec le froid du carrelage noir et je me dirige vers la chambre de mon cher époux avec un but bien précis en tête.

J'ouvre la porte et entre pour la première fois dans sa chambre. Le style était très minimaliste.

La pièce étaient peinte en blanc, le lit était au centre de la pièce avec une parure grise accompagné de plusieurs coussins imposants de la même couleur que la parure.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant