𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘦 : 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦.
J'ai l'impression que mon écriture devient de plus en plus médiocre dans cette fanfiction, j'ai envie de la supprimer carrément
Bref, wattpad et moi on va casser un tête parce qu'ils veulent pas vous envoyer des notifications quand les chapitres sortent j'ai envie de tout casser
3 817 mots.
𝖯𝖽𝗏: 𝓡𝓪𝓷 𝓗𝓪𝓲𝓽𝓪𝓷𝓲.
𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆:
𝖣𝖾𝗎𝗑 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍.𝐑𝐨𝐩𝐩𝐨𝐧𝐠𝐢, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
23:48.
𝐀𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢.
—...Owhh~ Rindou a blessé Miss parfaite donc elle va bouder dans sa chambre- je me coupe, en ayant réalisé ce que je venais de dire avant de reprendre. Ah bah non puisquelle n'en a pas.J'éclate littéralement de rire face à ma blague hilarante et j'embarque mon frère avec pendant qu'elle nous jugeait regard.
— On était censé rire la ? Questionna-t-elle blasée, ce qui accentue nos rire à la vue de sa mine.
En voyant qu'on se foutait ouvertement de sa gueule, elle quitta la pièce d'un pas assez énervé au vu de nos rires incessant.
Ma main était posé sur mon plat ventre qui vibrait sous mes ricannement. Pendant que je me stoppais, je sentis le lourd regard de Rindou sur moi, signifiant qu'il allait me poser une question assez importante.
— Bon. Commence-t-il avant de se redresser, traduisant que nous allons nous engouffrer dans une longue et ennuyante conversation.
— Bon ? Répetai-je en faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. Tu veux des bonbons ?
— Il me lance un regard assez surpris face a l'entente de ma question. T'as des bonbons ? M'interoge-t-il.
— Pourquoi tu me parles de bonbon toi ? Lui demandai-je en lui lançant un regard confus.
— Son sourcil se arque. Tu te fous de ma gueule la ?
— Chut, j'écoute la télé là. L'ordonnai-je en me tourner vers celle-ci, pendant que le regard de Rindou faisait ses allé-retour entre ma personne et l'écran.
— Elle est éteinte. M'informe-t-il en me regardant d'un air blasé.
— C'est comme ça que tu parles a ton grand frère toi ? Je pris un faux air siderée face à son comportent.
VOUS LISEZ
❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.
Fanfiction𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝖽'𝗎𝗇 𝖼𝗈𝗍𝖾́ 𝗅𝖾𝗌 𝙆𝙤𝙝𝙖𝙧𝙞, 𝗎𝗇𝖾 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘳𝘶𝘴𝘴𝘦 𝖾𝗍 𝖽'𝗎𝗇 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝗅𝖾𝗌 𝙃𝙖𝙞𝙩𝙖𝙣𝙞, 𝗎𝗇𝖾 𝘪𝘯𝘧𝘭𝘶𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘫𝘢𝘱𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘦, 𝖽𝖾́𝖼...